Invité daniman Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 Bon voila en deux mots mais problemes. j ai fais cadeau la xbox a mon fils pour noel avec une puce XBIT ( une personne me la monter mais n est plus dans le coin donc) S O S 1- je les allumais le jour de noel pour voire si elle marchait et elle marchait.mais le jour d apres impossible de la rallumer .j arrive jusqu au titre xbox et apres plus rien marque erreur 16 j ai regarder sur les tutos comment reinstaller evolutionxX mais voila. 2- je fais un cd boot et rien ne se pas dans la console elle fait toujour la meme chose le cd ne veut pas se lancer.je comprend pas pourquoi (pour la version de ma xbox le numero fini par 05 ) 3- j ai installer le logiciel sur mon pc flash fxp j ai fais une connection local .le pc me dis qui a detecter la xbox mais quand j ouvre le programme pour me connecter cherche un petit moment et s arrete j ai rentrer les adresse comme s etait marquer sur les tutos mais sa ne marche pas je sais pas si s est a cause du probleme erreur 16 4- je voudrais savoir aussi a quoi sert la prise usb qui etait vendu avec la puce voila en vous remercient vraiment beaucoup Je suis encors jeune mais mon fils dit que je capte pas grand chose pour la xbox et s est vrai merci de me depanner ......
Quarentin Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 Je pense que ton problème vient certainement de la puce qui s'est dessoudée. Je déplace dans la section "Débutants" qui me semble plus appropriée.
nick_ Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 le cable usb sert a flasher la puce. tu as gagné le droit d'ouvrir ta xbox et de remettre ta puce comme il faut. au passage reflashe la comme ca tu sera sur deja d'un truc : ta puce est bien flashée.
Invité daniman Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 ok merci je vais essayer. avec quel programme je dois flashe ma puce j ai essayer avec le programme xbit pas clair et avec xtool encors moin clair le truc et en anglais et je sais pas si avant de flasher ma puce la console doit s allumer normalement ou si je peux la flsher quand la lumiere et rouge et vert .bon j y retourne hier et passer 10 heures dessus (serait pas possible d avoir quelqu un en vocal merci d avance
Invité daniman Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 ok je vais regarder encors 10heure dessus et toujour rien juste qu en remettant le disque dur d origine elle s allume et marche donc pas casser encors.parcontre toujour l erreur 16 qui et indiquer.j ai tout essayer et la vraiment je suis encors plus perdu qu au debut .meme si elle marche pas avec le logiciel flashfxp je peux voir le disque dur de la xbox parceque je n y arrive pas quand je le lence cherche un petit moment en vert et s arrete pourtant mon pc me dit que je suis bien connecter .il y aurai pas un tuto pour parametrer se logiciel parceque je le trouve pasd merci d avance
Messages recommandés