Invité Hihihi Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 Slt à tous, Y aurait-il quelqu'un qui pourai m'expliquer clairement comment faire marché le Loader100 *EARLY BETA* Merci à tous...
Reppa Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 Utiliser le bouton rechercher dans le site et trouver les tutos qui explique comment ca marche le hack ensuite tu verra utiliser le GUI Loader100 Early beta deviendra simple PS : je l'ai télécharger pour regarder la tete que ca a on peut pas faire plus simple que ce prog
Invité Hihihi Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 Merci pour ta répose mais je m'en sort toujours pas. Portant avec d'autres loaders tout est ok. Helpppppppppppp meeeee !!!!!!!!!!!!!!!! @+
Reppa Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 Ben prend un autre gui, phoenix, ou loaderCubeV2.exe sur LoaderCubeV2.exe Mais je vois pas ou tu es coincé je comprend pas soit pas plus clair, c'est comme si t'allais voir un garagiste et que tu lui disait ma voiture marche plus, c vaste t bloqué ou pourquoi, t'as déjà fait quoi ???
Invité Hihihi Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 Merki maintenant tout est ok ...........
Messages recommandés