Prob Lecture Dvd Video Dvdx

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

cela commence à faire un petit moment que je bidouille ma xbox et je viens seuleument de me rendre compte d'un truc assez génant:lors de la lecture de dvd video (par ex spiderman 1) avec dvdx (Dvd Region X Dongle Free), et bien les menus du dvd sont tous en anglais et non en fr, cela ma zappe également une partie des videos (intro et pdt les menus), je n'ai pas trouvé comment forcer le prog a les passer en fr, c'est possible car quand je les lis sur mon pc ou ma ps2 par ex et bien tout est en fr.

merci de m'avoir lu et de votre aide.

Posté(e) (modifié)

Lu,

la solution serait p-e de changer de soft, il y a un truc qui a été fait il a pas tres longtemps qui devait lire avec et sans dongles les dvd de ttes zones !

Je ne connais plus le nom et j'ai pas essayé (j'ai la telecommande alors j'utilise le M$ dash) mais des que je me rappelle je repasse !

++

La news => Un player DVD développé par Yoshihiro

(lis les commentaires je crois que ça te concerne)

Le soft => Gueux DVD Player by Yoshihiro

Modifié par Jlz
Posté(e) (modifié)

ok merci pour cette réponse je vais deja regarder de ce coté là, je repasse pour la suite des événements

je viens de tester le player en question.. ce n'est pas pour dire mais cela me semble etre dvdx sans le logo de départ... en effet le menu d'aide est exactement le meme, sauf que la mention dvdx est supprimé.. en revanche mon problème reste présent tout est en anglais, meme l'écran d'intro du player n'est pas traduit...

par contre contrairement aux commentaires présent dans la news, je n'ai aucuns soucis avec le son 5.1 (sortie SPDIF sur mon ampli home cinema).

vais essayer de voir si il n'existe pas d'autres players sur xbox...

Modifié par Ozhamut