ducon Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 (modifié) salut deja donc j'ai un DD 120 go matrox une xbox un graveur DVD liteon double couche je cherche a graver le master cd mais dans nero ca marche pas Prassi primo dvd veut pas de mon graveur je galère pour changer le format de l'imager en udf 128...... help please merci et bonnes fetes a tous Modifié le 13 janvier 2005 par ducon
Jlz Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 Lu, tu prends l'image, tu fais un clic droit dessus.... ouvrir avec ....... tu choisis Nero ! le programme se lance..... tu verifies que "finaliser" est bien cocher et tu graves !! Sinon, tu ouvres Nero, tu fais fichier.. ouvrir.. tu lui donne le chemin de l'image, tu verifies pour "finaliser" et tu graves !! ++
ducon Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2004 ok merci mais sinon pourquoi ma box ne boot pas sur le cd car c'est ce que je fais
Jlz Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 Re, c'est p-e bien tes medias qui ne sont pas reconnu par ton lecteur, c'est quelle marque le lecteur ? ++
ducon Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2004 un thomson et j'ai pris au choix dvd rw verbatim 4X et cd-rw verbatim colour disc 700 MB
Jlz Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 Lu, et cd-rw verbatim colour disc 700 MB bon tu prends ça, tu graves bien jusqu'a la moitié avec ce que tu veux, apres tu fais un effacement complet (pas le rapide hein !?) puis tu grave le master CD a vitesse lente (4x par ex) là dessus, tu fous dans ta console et si ton lecteur est pas périmé, tu demarres deux trois fois ta machine et la ca boot dessus !! C'EST OBLIGATOIRE genre ++
ducon Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2004 ah aussi la box est une des premieres avec une puce ancienne
Jlz Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 Lu, bon bah si c'est un vieux Thomson la tache risque de ne pas etre aisé _ en tt cas pour la reconnaissance du média !! Qu'est ce que tu veux faire exactement a part booter sur ce CD ? ++
ducon Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2004 changer le dur pour un maxtor 120 go
Jlz Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 ..... atta t'as quoi comme puce..... on peut pas changer de disque avec de vieux bios non flashable et ne permettant pas le HDD swap qui est un hack a la base !! ++
Jlz Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 dans le mille, je voyais deja le genre, un vieux Thomson, une vieille puce _ si tu veux changer ton HDD (hormis le fait qu'a un moment il va falloir qu'on demarre sur une galette pour formatter le HDD) tu flashes ton tsop et pour ça il va falloir que tu installe un exploit software qui te permettra de lancer un flash alors lorsque que tu auras demonter ta vieille puce _ ou alors garder la puce pour lancer le flash et ne l'enlever (a chaud donc) qu'au dernier moment _ et tout ça dans les deux cas en ayant activé l'ecriture sur tsop (2 straps a faire) ou alors carrement changer de puce !! ...sinon tu restes avec ton vieux disque... ++
c_moy Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 Salut, Pourquoi ne pas utiliser la methode xboxhdm? Tuto present sur le site
Jlz Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 Lu, il n'utilise pas d'exploit mais une puce avec un vieux bios _ donc tu lui propose de virer tt simplement sa puce ?? Bah oué c'est une solution aussi j'y ai pas penser chui pas fan des exploits mais c'est une solution ! ++
ducon Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2004 une idée sauf ( je sais le nase) que je sais pas ou elle est ma puce sinon j'ai un menu flash biosdans mon evox peut etre que avec ca
Jlz Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 Lu, ta puce elle est dans la boite !! Eventuellement sous la carte mere !! ++
ducon Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2004 oui mais pour l'enlever il faut la trouver et savoir que c'est ca
Jlz Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 Lol ca passe pas inaperçu il y a une trentaine de fils au bout d'un carré avec des trucs louches dessus !! ++
Messages recommandés