Invité DrGonZ0 Posté(e) le 1 août 2003 Posté(e) le 1 août 2003 Salut tout le monde j'ai "hack" ma xbox avec la pack phoenix et au vu des videos concernant l'exploit audio je me dis que ca rend quand meme vachement mieux avec le dash de crosoft customise D ou ma question est il possible de revenir a ce dash et si oui comment le config pour avoir un resultat approchant celui de la video
Francki Posté(e) le 1 août 2003 Posté(e) le 1 août 2003 Salut, Tout est dans le tuto. Il faut installer le dash modifier sur e: Et pour le dash d'origine, ne pas lancer l'exploit. Francki
Invité DrGonZ0 Posté(e) le 1 août 2003 Posté(e) le 1 août 2003 le tuto tu veux dire celui avec les videos ? car je possede une xbox non pucee avec dernier evox et phoenix loader
Invité DrGonZ0 Posté(e) le 2 août 2003 Posté(e) le 2 août 2003 J ai pas trouve grand chose de bien precis la mais j'ai vu que y avait un pack pour modifier le dash crosoft Mais bon vu le peu de tutos proposaient je suppose que c une methode qui est encore pas tout a fait au point A moins que tu ne connaisses d'autres tutos ou d'autres methodes
Francki Posté(e) le 2 août 2003 Posté(e) le 2 août 2003 Il y a un tuto : href='http://www.gx-mod.com/forum/index.php?act=ST&f=30&t=4370' target='_blank'>Ultimate Microsoft Dashboard Mod Il est tres bien fait, c'est un compliqué mais tout est dedans. Je ne connais pas d'autre tutos. Francki
Invité fuckdb Posté(e) le 2 août 2003 Posté(e) le 2 août 2003 Pas d'autre tutos et pas d'autre solution Il faudrait faire un pack avec des softs mais je laisse qqu'un le faire
Invité DrGonZ0 Posté(e) le 2 août 2003 Posté(e) le 2 août 2003 K thx pour les liens mais pas d'autres moyen de faire ca que de passer par le logiciel propose dans le tuto ?
Invité fuckdb Posté(e) le 2 août 2003 Posté(e) le 2 août 2003 K thx pour les liens mais pas d'autres moyen de faire ca que de passer par le logiciel propose dans le tuto ? lesquels ?
Invité DrGonZ0 Posté(e) le 2 août 2003 Posté(e) le 2 août 2003 le prog de musique et la methode avec le cd audio a partir d'une laison pc->xbox y a pas moyen de gerer ca ?
Invité DrGonZ0 Posté(e) le 3 août 2003 Posté(e) le 3 août 2003 Bon j'ai bien matte le studio apparement il n'y a pas besoin de graver de cd audio c moi qui ait debloque la premiere fois Si j'ai bien tout compris le programme musicetc nous sert en fait ici a echanger son fichier de config modiffie avec celui de la box. Est ce que c bien ca ?
Invité fuckdb Posté(e) le 3 août 2003 Posté(e) le 3 août 2003 Bon j'ai bien matte le studio apparement il n'y a pas besoin de graver de cd audio c moi qui ait debloque la premiere fois Si j'ai bien tout compris le programme musicetc nous sert en fait ici a echanger son fichier de config modiffie avec celui de la box. Est ce que c bien ca ? L archive MusicEasyConfig est en fait une modification du code du dashboard original, avec le config.xap qui recense les paramètres modifiables. Sans ce fichier, tu aurai du éditer moult fichiers pour en arriver au même points (c'est pour cela que DOCKY99 appelle cette méthode "La Méthode Easy" )
Invité DrGonZ0 Posté(e) le 3 août 2003 Posté(e) le 3 août 2003 ok donc c tout a fait faisable sans cd audio juste ce logiciel maintenant faut que j'update mon dash pour le live Ben merci de tes reponses ca fait plaisir de voir kkun qui repond et qui suit le thread
Invité fuckdb Posté(e) le 3 août 2003 Posté(e) le 3 août 2003 ok donc c tout a fait faisable sans cd audio juste ce logiciel maintenant faut que j'update mon dash pour le live Ben merci de tes reponses ca fait plaisir de voir kkun qui repond et qui suit le thread No Problemo D ailleur je vais faire un thread pour les remerciements me concernant car ca complique tout les sujets
Messages recommandés