Cazimir Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 Bonjour, Alors voila, je debute avec la Xbox et j'ai eu beua chercher partout j'avoue que mon probleme est tellement particulier que je seche un peu là. Alors on commence par le petit decro de la conf pour y voir plus clair. XBOX 1.4, puce X-ecuter3, X3LCD, X3Switch, X-Tender, HD Origine & 250Go. Pour le moment j'avance a mon rythme dans les conf et tout va bien, merci au passage pour cette formidable base de renseignement qu'est le site. Mais mo nprobleme le voici, j'ai un video-projecteur (matrice 854x480) que je fais logiquement tourner en 480p via un cable HD YUV. Seulement voila mon/mes problemes. J'ai bien du 480p sur le dash evox, je l'ai aussi sur XBMC mais en revanche lorsque je lance DVDx2 celui-ci me repasse automatiquement en 480i et je n'y ai trouver aucune conf possible pour ceci, et puis de toute façon vu que j'ai la teco je m'en fou. Mais mon probleme aussi c'est que lorsque je boot sur le MS dash, j'ai bien acces au reglage 480p, 720p et 1080i, j'ai bien entendu selectionner 480p mais ce dernier refuse obstinement de me passer en progressive scan, il reste bloqué sur du 480i. C'a m'enerve vous ne pouvez pas savoir, surtout que lorsque on a gouter au progressive c'est allucinant comme cela et moche en 480i. Bon alors vous me direz, ben t'as qu'a lire tes DVD avec XBMC, ben oui c'est ce que je fais mais bonjour la galere hein. Ce dernier ne lit pas un DVD normalement c'est tout juste un lecteur de .vob c'est tout. En plus j'ai tout plein de DVD interactif pour ma fille qui forcement ne passe plus du tout puisque tout est fait avec les menus (authoring DVD assez poussé). Alors pitier, aider moi, dite moi si il existe un equivalent powerdvd ou autre pour XBOX ou alors si il existe un patch pour que la MS Dash puisse lire mes DVD en 480p. Merci.
Cazimir Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2005 Un petit Up, car je me sent tres seul là tout d'un coup...
Messages recommandés