madsam971 Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 Bonjour, voila mon problème : j'ai reussi à graver quelques jeux sur des princo mais depuis qq temps je n'arrive plus à lire mes nouvelles sauvegardes. Par contre, si je grave des données sur le DVD, j'arrive à lire ceux-ci. je pensait que cela venait de mon samsung, mais celui-ci lit très bien les anciennes sauvegardes. pourriez m'aider sur ce sujet please ? car il m'est impossible de faire de nouvelles gravures. Pour info, les isos on été crées avec plusieurs soft disponible sur le site. mon lecteur est un samsung V1. logiciel de gravure nero (5.5 à 6.3) merci mad
skator Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 Pourquoi tu fait une iso ? Copie le backup direct sur ton PC et après grave avec Nero Moi je grave jamais mes jeux en iso, c'est pareil ! Mais il faut bien sûr avoir le jeu d'origine aussi
lock971 Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 Salut,, G aussi le mm Pb et mon lecteur DVD samsung a pour réf. SDG-605B. J'en ai discuter avè un pote et m adis ke lui aussi il a connu çà avè une autre marques de DVD (Bulkpaq). Il m'a demander de jetter un oeil sur ce site si çà peu vous aider : http://www.videohelp.com/dvdmedia Il m'a parlé d'une histoire de ss traitance au niveau de la fabrication des DVD qui aurait donc changer d'où l'incompatibilité actuelle @ bientot lock
lock971 Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 Salut,, G trouvé un logiciel qui donne ttes les infos sur le DVD gravé si çà peut aider. C dvdinfo pro et il est sur le site : http://www.dvd-recordable.org/modules.php?...wcontent&id=106
madsam971 Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2004 je vais tester sans passer par un iso, mais je ne suis pas optimiste. c'est trop bizarr , car tout ce qui est des données sa passe, mais les jeux nièt. je fais un retour sur mes tests Mad
Messages recommandés