Si J'achete Un Disque Dur Pré-modifié...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello all !

Je viens de voir sur 2xmoinscher.com , que quelqu'un vend un disque dur seagate pré modifié avec evox et compagnie :)

Modèle : seagate

Boîte d'origine manquante

disque dur delocker pour xbox capaciter 10 go préparé avec le dash d'origine et evox (tous les logiciels necessaire pour dvd, divx ,mp3 et gestionnaire de fichiers, emulateur) compatible toute version xbox -

Je voudrais savoir si, des que je le brancherais a ma xbox, ca marchera ? je pourrais directement utiliser le ftp...utiliser des copies de sauvegarde, etc... , Sachant que ma xbox n'est pas du tout modifée, et , est comme neuve, (sauf qu'elle est ouverte :D ( par contre, ce n'est pas la même marque de disque dur , le mien est un western digital et celui ci est Seagate

j'ai posé quelque question aux vendeurs :

Question : onjour, je suis tres interesser par votre objet et vais surement le prendre mais j'aurais quelque question

Est-ce que ce disque dur necessite une xbox modifée ? car la mienne ne l'est pas. ou alors il suffit de brancher le disque dur et je peux direcctement l'utiliser ?

reponse : Voila alors le disque dur on me la donné,et je connais pas le fonctionnement,je sais juste qu'il faus le locker pour le faire marcher.Sinon d'apres la personne il marche sur xbox non modifier.

Voila

Mais...j'ai un ami qui me dit que le disque dur tout seul ne fonctionnera pas, vu qu'il faut changer le bios, il me semble. mais, lui , il utilise une puce donc , c'est relativement différent

Merci de votre aide

Modifié par squallz
Posté(e)

Lu,

dans l'etat actuel des choses, ce disque meme locker ne te permettra rien de ce que tu souhaites, il faudrait qu'il y est un exploit d'installé dessus !!

++

Posté(e)

J'ai reposé une question :)

<<Une autre question, est-ce qu'un exploit a été installé dessus ( methode 007 ou hotswap) ou alors le disque dur provient d'une console pucée ? Si vous pouviez demander a la personne qui vous l'a donné, car ca serait bête que je ne puisse pas l'utiliser. >>

Si il y a un exploit, je pourrais l'utiliser ?

Posté(e)

Le vendeur a precisé que le disque dur est delocké.....mais de toute façon, je peux le relocker a partir de ma bobox il me semble

vais faire un tour dans les tutos

Posté(e)

J'ai laissé tombé !

Et j'ai commandé un Action replay datel + splinter cell pour faire la méthode 007

j'vais installer l UXE avec la sauvegarde de adoubeur :)