El doctor Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 Salut a tous, Je suis interressé par les editeurs de bios afin de changer la couleur du logo etc... Mais en me renseignant avec la recherche ca fait peur qd mm... Qq'un connait - il une procedure relativement simple et surtous comprehenssible D'avance merci ....... tchusssssssss Box 1.1 xecuter 2.6blite unleashX samsung....
DR.Mario Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 Slt ta qua tele... un bios deja tous sur le forum je croie quil y a na dans la rubrique bios @+
El doctor Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2004 Question a 10 balles = le bios ensuite je l'upload ds la box ou je dois reflasher ma puce ? Car ds le c: je ne vois pas de trace de mon bios...
Jlz Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 (modifié) Lo, le bios tu dois le flasher ensuite !! ++ il existe un soft qui te permet de faire des pré-réglages de couleur pour XBtool ou EVtool ! => XBtool_Color_BIOS_Preset_Maker_1.0b ++ EDIT: bah pour l'instant le soft il marchera pas car le site allxboxskin.com est down mais lui il est du genre ca va ca viens alors quand il reviendra ca remarchera !! ++ Modifié le 27 décembre 2004 par Jlz
Cazimir Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 Salut a tous,Je suis interressé par les editeurs de bios afin de changer la couleur du logo etc... Mais en me renseignant avec la recherche ca fait peur qd mm... Qq'un connait - il une procedure relativement simple et surtous comprehenssible D'avance merci ....... tchusssssssss Box 1.1 xecuter 2.6blite unleashX samsung.... Ou bien encore tu prends une x-ecuter3 et tu as directement une applie qui te permet de le faire dès le boot.
El doctor Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2004 Et si par exemple je voulais tous suprimer de l'intro ms... Pour demarer direct sur evoxdash.xbe............... Qq'un a une idee pour comment s'y prendre??? sans changer de puce hin !!! j'ai la xec 2.6lite...ca ira bien.... Merchi bocu
Messages recommandés