Messages recommandés

Posté(e)

Salut à vous tous !

Voilà, y'a une nouvelle version de cet emulateur qui est sortit, et j'aimerais simplement savoir comment metttre ma xbox à jour !

- j'ai pleins de roms et de sauvegardes est-ce que ça va pas les effacer ?

Merci, et désolé si j'ai raté un tuto ou un post qui parlait de ça .

Posté(e)

C est tout simple, tu remplace l ancien default.xbe par le nouveau.

N oulbie pas quand meme de faire un backup de ton ancien au cas ou tu voudrai le recup.

Et bien sur que non, ca ne t effacera pas tes saves ni tes roms.

Posté(e)

Ouai, j ai vu ca aussi, dans l archive qu il y a sur Gueux, j ai pas capter, mais y a pas de default.xbe!

Va le DL sur le site officiel www.fbaxxx.fr.st , via le forum, la l archive est complete.

;)

Posté(e) (modifié)

Mille merci pour tes réponses Dukedoom :oki:

:angry: Flûte j'ai donc changé le default.xbe; bien evidemment sans faire une sauvegarde de l'ancien eek , et du coup plus rien ne marche...

:( Que faire...

Modifié par gringole
Invité windmaster
Posté(e)

Voila moi ossi j ai un probleme avec fba -xxx et cette derniere version (meme si je n avais pas testé les précédentes) .Voila g evo-x en dashboard et donc g dl la derniere version de fba qui contient :

-defaut.xbe

-defaut.ips

-uips.exe

et le patch me

je le mets ds mon F:/emulateur/fba-xxx

je crée un repertoire roms ,j y mets zipper le neogeo.zip du site

pareil pour le repertoire skins qui fait a pe pres 50 mo!!!

et ensuite (apres avoir verifié l horloge de la xbox et l IGR) lorsque je lance ds le menu de ma xbox fba -xx rien ne se passe et il revient o menu de base :wacko:

Qu est ce qu il ne va pas!!!

Posté(e)

Bon, deja le patchme.bat, default.ips et le uips.exe, c est pour patcher le default.xbe, donc une fois que tu l as fait, t es pas obliger de les transferer.

Ensuite, qu'est ce que tu as dans ton dossier FBAXXX apres avoir fait tout ce que tu as dit?

Et sache une chose aussi, c est que si ca marche pas, c est que forcement, tu as fait quelque chose de travers.....

Flûte j'ai donc changé le default.xbe; bien evidemment sans faire une sauvegarde de l'ancien  , et du coup plus rien ne marche...

Je t avais bien dit de faire un backup! :P

Bon, c etait quoi ton ancienne version? Par ce que si c est une version tres vieille que tu avait, alors le probleme vient des skin. Il faut que tu retourne sur le site officiel et que tu telecharge le skins.rar et que tu remplace tes skin par celle de cette archive.

Posté(e)

Je sais pas comment te dire la version que c'etait, mais c'était dans le cd yopsolo rc5 c'est donc pas trtès recent...

Mais je vais déja faire ce que tu me conseil, et je te tiens au courant. :ok:

Posté(e)

Triste joie :( merci duke ! En fait j'ai changé tous les fichiers qu'il y'avait dans l'archive skin.rar

Maintenant ça marche mais.... Pleins de roms ont disparues dont kof 2003 et vendetta crying . C'est normal de faire une mise à jour qui marche moins bien que les vieilles versions ???

Posté(e)
Pleins de roms ont disparues dont kof 2003 et vendetta  . C'est normal de faire une mise à jour qui marche moins bien que les vieilles versions ???

Alors, en ce qui concerne KoF2003, c est la set de la roms qui a changer, il faut que tu trouve le bon set actuel.

Et en ce qui concerne Vendetta, tu fait une erreur, ce jeux n a jamais ete emule par FBAXXX, et le sera jamais.

Apres, pour les autre roms, tu utilisais peut etre la version "new set" (si c etait si vieux que ca) et donc forcement, ca a pas mal changer depuis le temps. Sinon, verifie aussi que ton chemin vers les roms est bon.

Et ne crie pas sur FBAXXX, si t as perdu des roms c est par ce que ca a changer, ou alors que tu as mal parametre un truc, mais en aucun cas, il en emule moins qu avant, mais les set evolue avec le temps. Des fichier dat sont creer lors de la premiere execution du .xbe qui te permette de savoir quel set de roms il faut.

Invité windmaster
Posté(e)

alors ds mon dossier fba-xxx g :

-un fichier roms (avec neogeo.zip et samsho.zip)

-un fichier skins (g dezipper le fichier skins.rar du lien du forum)

et le defaut.xbe patché (avant sur mon pc avec le .bat et le uips.exe)

voila

tjs la meme merde a savoir que ds mon menu fba -xxx apparait bien mais ne se lance pas!!! crying

D ou ca peut provenir ( g verifier le fichier skin et il manque rien !!!)

Posté(e) (modifié)

Ben voila, faut pas chercher plus loin..... Tu as dezzipe le skins.rar dans un dossier, et il en faut pas...

il faut que dans ton dossier FBAXXX il y ai le default.xbe et les dossier :

media

moves

cheats

preview

skins (celui contenu dans l archive, pas l archive elle meme).

et puis le dossier Roms si tu compte y mettre tes roms dedans.

Voila, c est tout, t as simplement mal fait le truc. La tu vera que ca marchera sans probleme.

Modifié par Dukedoom