lilou94 Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 Bonjour a tous, J'ai lu que la puce duox2 est deja flashé avec un bios, mais j'ai peur que a force de lire sur le forum et les tuto je me sui perdu !!! Voila, je me demandais si je dois flashe le bios de ma puce une fois installer ou alors si dois laisser telle- quelle ?? Merci de votre aide.
Jlz Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 Lu, dans un premier temps tu n'as absolument pas a reflasher quoi que ce soit a moins que ton HDD dépasse le 137Go en capacité et que ta console soit une 1.6 (deux conditions reunies) ++
jericho94 Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 Ok merci pour ta reponse, donc en gros flashe sont bios sert seulement pour que la xbox puisse acceuillir un plus gros DD ?
sheridan Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 Salut à toi, non, flasher son bios ne sert pas qu'a permet d'acceuillir un HDD de plus de 137Go Il sert avant tout à mettre à jour son bios et à offrir de plus grande fonctionnalités....
lilou94 Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2004 Oki merci, Donc pour une duox2 qu'elle bios serait le plus adequate ?? est-ce qu'il a une expliquation des differents bios existant ??
lilou94 Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2005 allo a l'huile lol ! Non serieux personne pour me renseigner a ce niveau la ?!
kermit57 Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 Salut, Personne ne repond car tous les bios sont compatible avec toute les puces, c' est a toi de voir ce que tu veux faire,
PiLouP Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 tout depend de la version de ta console et de ce que tu veu en faire... voila c'est tout comme les copains disent ;-p
Messages recommandés