Invité mike_21_belgium Posté(e) le 1 août 2003 Posté(e) le 1 août 2003 Salut à tous, Je viens de faire l'iso de Enter The Matrix, étonnement iso de 4.7 Go. Impossible à graver sur un Dvd. Y a t il une astuce ??? En sachant que d'autres jeux font la même taille voir plus. Merci beaucoup
rodz Posté(e) le 2 août 2003 Posté(e) le 2 août 2003 T'faut soit réduire la taille des vidéos (compression plus élevée) soit en supprimées (tu mets un fichier de même nom, même extension, mais de 0 kilo). Tu peux aussi enlever les langues inutiles.
Invité mike_21_belgium Posté(e) le 2 août 2003 Posté(e) le 2 août 2003 Oki j'ai lu quelques trucs là dessus. Le prob now c'est que les fichiers vidéos sont pas reconnus par Binck & Smacker (le soft qui recompresse). Alors me suis dis je vais virer quelques fichiers et appliquer à la places dummy files comme tu l'as si bien proposé. Là le dvd tient en une iso de 4.3 Go le jeu se lance mais par contre pas d'image de menu lol. Bref j'ai du virer les mauvais fichiers videos. Voilà donc si QQ1 à une soluce pour le jeu Enter The Matrix, merci de m'en faire profiter Mike
fab112 Posté(e) le 3 août 2003 Posté(e) le 3 août 2003 salut si tu fais une recherche sur le forum tu verras quela reponse si trouve deja
Invité Nitro-95- Posté(e) le 5 août 2003 Posté(e) le 5 août 2003 Bonjour, Dis donc, pourquoi tu cherche la ptite bête hein ???? il suffit simplement de le compresser pour qu'il tienne sur un DVD-R 4,7 !!! faut pas chercher a faire démarrer direct des jeux comme metal gear solid(près de 6 go) ou bien Brutal Force(près de 7 go) sur ce genre de support sans les compresser !!!! réfléchit un peu avant de poster un message !! a pluche !!!!
mi_moun Posté(e) le 5 août 2003 Posté(e) le 5 août 2003 vache, mechante reponse quand meme, mechant nitro-95- !
Invité Nitro-95- Posté(e) le 6 août 2003 Posté(e) le 6 août 2003 MINCE !! c'est vrai que je suis vilain pas bo !!! donc méchant héhéhé !!
Messages recommandés