ze13 Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 Bonjour je suis nouveau, je viens de faire pucer et rajouter un disque dur sur ma xbox. Mon ordinateur est sous XP, mes firewall sont désactivés ainsi que le mode passif. J'ai acheté un cable croisé pour me connecter au pc. Lorsque je me connecte avec FLASHFxp. l'adresse ip du pc 192.168.0.1, l'adresse ip de la xbox 192.168.0.2 , nom Evox, mot de passe xbox, il est mentionné : Connecting to 196.168.0.2 IP=196.168.0.2 Port 21 Connected to 196.168.0.2 puis au bout de quelques secondes, Connection Failed ( connection lost) POuvez vous m'aidez, j'y suis depuis deux jours dessus et je ne trouve pas le problème. Merci pour votre attention A+
shadows 92 Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 salut ze 13 premiere chose et peut etre importante est-ce que ta console est allumé ? on ne sait jamis il n'y a pas que question bete :mdr:
Invité bibum Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 oui ben j ai le meme probleme que toi et je sais pas ses a cause de quoi j ai suivi les tuto a la lettre moi j ai mit comme le tuto ma dit dans la xbox 192.168.03 et l ip du pc 192.168.0.1 et sa ne va pas . pourtant la ou je l ai acheter sa va parfaitement chez lui ....
shadows 92 Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 bon quand tu allume ta console a tu sur ton bureau de xp une petite info-bulle qui ce met qui te dit cable reseau branché ou quand tu l'eteint cable resaeau debranché ? dans ta xbox a tu bien vérifié ton adresse ip et sauvegarder ses changements ?
Invité bibum Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 oui ben j ai le meme probleme que toi et je sais pas ses a cause de quoi j ai suivi les tuto a la lettre moi j ai mit comme le tuto ma dit dans la xbox 192.168.03 et l ip du pc 192.168.0.1 et sa ne va pas . pourtant la ou je l ai acheter sa va parfaitement chez lui ....
Invité bibum Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 dsl d avoir mit 2 fois la meme chose pas fait expres et pour moi non quand je branche ma xbox le cable reseau reste debranché meme allumé
ze13 Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2004 uoi lorsque je l'éteind il y a un icone qui me signale que c'est débranché
shadows 92 Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 c'est donc que xp voit la console ensuite qu'utise tu comme logiciel ( flash fxp, etc..) maintenant il faut etre sur que les deux adresse ip ne soit pas les memes ? donc verifie dans ta console et dans xp ?
jmvdb Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 ip du pc 192.168.0.1, l'adresse ip de la xbox 192.168.0.2 , nom Evox, mot de passe xbox, il est mentionné Tes bien sur d'avoir mis evox en nom ??? Ces xbox + psw xbox vérifie
El doctor Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 Salut, essayé avant de vs connécter de branché votre cable video a la console ensuite booter et tenté la connexion ... J'ai eu le tour....
ze13 Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2004 j'ai essayé pas de changemet toujours le mème problème
jmvdb Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 Ben c'est le problême Ce n'est pas Evox Mais xbox Compris
El doctor Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 Ok bin verifie bien qu'elle ne boot pas sur un cd-dvd ou autre...elle doit etre vide a part ca si t config son bonne je comprends pas dsl.........
jmvdb Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 Ze13 ton probleme c'est que tu nome ta boite evox + mot de passe xbox. essaie de la nomé xbox mot de passe xbox en lettre minuscule
aillaud8 Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 salut as tu installe evox sur C: ou sur e: moi je l'ai installe sur E et pour connecter xbox/pc je dois d abord booter la xbox avec le cd master (ou se trouve Evox) apres cela tu es connecte et tu vois tt se quil ya dans la xbox quand je parle de c: et de e: ce sont 2 des partitions du hd de la box @+
aaalaaadin Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 (modifié) Salut à tous, il faut à mon avis vérifier les points suivants. 1)Vérifier que la cable réseau apparait sous xp comme débranché avant l'allumage de la xbox et branché une fois la xbox allumé. 2) Vérifier que les diodes des cartes réseaux sont bien vertes (pc et xbox) 3)faire un ipconfig pour vérifier la config du PC (Démarrer\exécuter\cmd, puis ipconfig), et vérifier que l'ip et le masque sont ok (192.168.0.x et 255.255.255.0) 4)fair un ping du pc vers la xbox... si le ping ne marche pas ce n'est pas peine d'essayer avec flashftp. Pour faire le ping (Démarrer\exécuter\cmd, puis ping l'adresse ip de la xbox) 5)Vérifier le paramétrage de la xbox sous evox dans le menu paramétres (FTP=yes, staticip et tout le toutim) J'ai remarqué qu'un petit reboot de la xbox une fois le cable branché fait le plus grand bien (ainsi que le cable vidéo). Voili. Aladin Modifié le 29 décembre 2004 par aaalaaadin
gogol3d Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 dans evox qu'as-tu mis comme default gateway? il me semble que vos problèmes viennent de la configuration , il manque quelque chose ou il y a une erreur. changer la config dans evox, ne pas oublier de sauvegarder avant de quitter et redémarer la xbox pour que les modifs soient prise en compte, après redémarrage, dans evox tout en haut vous devez avoir l'ip de la xbox ainsi état de la connection et static, plus bas, là ou on peut modifier contrôler que default gateway correspond à l'ip du pc! si tout est ok, contrôlé la config carte reseau du pc. double clic sur protocole TCP/IP, il faut selectionner "utiliser l'adresse ip suivante" verifié bien que c'est bien celle que vous avez mise dans default gateway de votre evox ! masque de sous reseau 255.255.255.0 dans passerelle par default , ne rien mettre. si ça ne marche toujours pas, verifié que vous mettez bien l'ip du la xbox quand vous voulez vous connecter (et non pas celle du pc...ça m'est arrivé...no comment) si toujouras pas marcher, désactiver le mode passif dans votre logiciel ftp, car il parraît que evox ne supporte pas se mode. si toujours rien, changer de dash pour vous connecter. installer par exemple xbmc comme application que vous pourrez lancer depuis votre evox. bon courage
Invité magiksam Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 Salut voila moi aussi j'ai evox si tu ve je peut te dire ma config (par default evox) ip carte resaux: 192.168.0.1 ip xbox:192.168.0.3 donc dans flashfxp tu tape adresse: 192.168.0.1 login:xbox pass:xbox (tout en minuscules!) Et voilou lol sa c'est ma cfg éssaye avec sachant que mon Evox a sa config par default (aussi branche le cable quand ta console est étinte car des fois la connection ne marche po et l'ip detecté par la console et 0.0.0.0) ++
cdr Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 salut a tous, vous changer où le mode passif dans FLASHFXP s'il vous plait car j'ai le meme pb pour la connect° PC\xbox merci d'avance @+
shadows 92 Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 salut quand tu rentre ton adresse ip tu va dans l'onglet toggles et la tu aura passive mode
Messages recommandés