nehemah Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 Bonjour a tous Je viens d'aquerir une xbox 1.5 ainsi qu'une executer 3 J'ai souder la puce plusieurs fois et ils ne semblent pas y avoir de bavure Quand j'allume la xbox sur al puce elle reboot 3fois et j'ai un ecran noir et impossible d'avoir le flash bios Si quelqu'un serait dans la capacité de me dire d'ou sa vient j'ai chercher sur le forum je n'est pas trouver Voila sur ce je vous dit merci et a+++
nehemah Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2004 Probleme resolu c t moi ki avait mal souder le d0 Kan on es un boulet c pour la vie
KnackiBall Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 Salut, T''as puce était elle neuve?Si non il y a peut etre un bios dessus et les banks ne sont pas bien configurer. Dans le cas ou elle serait neuve, essayes d'appuyer sur on/off et eject en meme temps pour arriver sur l'ecran "flashbios". Maintenant si tu n'arrives ni a l'un ni a l'autre c'est que tu as vraiment un blem de soudure. Tu es sur pinheader ou sur fil+adaptateur? Bon courage @+ Sinon regardes bien le tuto pour l'install de la X3ICI ou encore la prog du config live X3 pour après ICI
nehemah Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2004 lol C'est pas grave merci quand meme
sheridan Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 ok, je modifie ton titre de post et rajoute [RESOLU] devant. @+
Messages recommandés