Invité tonio06 Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 SALUT A TOUS J'ai une Xbox 1.0 avec puce akira cyclone installé , Do est a la masse donc la puce est constamment activée ... mais malgré ca je boot toujours sur le bios d'origine ... vu que tous les branchements sont ok , je suppose qu'il faut flasher la puce ... mais comment flasher la akira ?? programmateur externe ? via un cd ? merci de m'aider a bientot
TheTool Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 Salut, Moi aussi j'ai cette puce et j'en ai installé pas mal de ce type. J'ai deja été confronté a ce problème et c'était la puce qui été HS. Sinon revérifie encore une fois tes soudures on ne sais jamais. J'espere que ca t'aidera. @+ TheTool
zion22 Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 Salut Pour regler le probleme de ta puce akira il faut la reflasher a partir d'une console qui a deja un pinheader souder sur la carte mere tu place un bios executer de 1 mo dans C:/bios et tu flash par evox et tous devrais rentrer dans l'ordre je l'est deja fais et sa marche voila
djeff59 Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 slt reverifie ton montage, reprend toute les soudures du pin header, mais surtout le DO car si le DO est bien a la masse, tu boot sur la puce et pas sur le BIOS de la carte mere. essai quand même un cdrw d' evox, au cas ou.
djeff59 Posté(e) le 31 décembre 2004 Posté(e) le 31 décembre 2004 verifie quand même si le cdrw d' evox ne passseai pas malgrés tout, car avec les x2_4983 present dans les akira , la sequence de boot est identique a la box non modée
Messages recommandés