manston Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 Voila j'ai toujours utiliser la methode 007 de fourmiz2k pour flasher les xbox de mes potes . Methode: Soudure en 2 point sur la carte mere Copie de la sauvegarde modifié sur le dur de la xbox a faire grace a une carte memoire et une box modifier Lancement de la sauvegarde modifier grace au jeu agent under fire Lorsque la sauvegarde et lancer ca flash la console et le tour est jouer La je vien de choper la sauvegarde UXEInstaller007 de Adoubeur pour faire une 1.6 et il ne parle nul part de soudure pour la flash, je comprend pas, la soudure ne serai pas obligatoire pour le flash ?????
netgen9 Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 pffff faut lire les tuto plus de soudure car y-a pas de tsop sur 1.6 et 1.6b faut utiliser uxe pour celle si comme phoenix en gros si tu prefere.
kashtoi Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 et non plus aucune soudure et c tré efficace!! juste a installer l'exploit f0nt grace a l'uxe ki se trouve sur ta carte memoire!! c le top du top lol
Messages recommandés