pacificateur Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 BONJOUR, a tous voila je sais pas vous mais je trouve que le vip gueuz JLZ est de plus en plus desagreable avec nous on pose nos question (certe c'est vrai parfoi j'oubli de dire bounjour) pour que d'autre debutant ,confirmer ou master nous reponde mais la on dirais que sa le fais chi*r grave de nous repondre ! qu'il ne nous reponde pas c'est tout s'y il a pas envie EXTRAIS de notre conversation moi: juste pour savoir car la recherche a eté infructueuse esque le bios m8 sur une spider +bobox1.0 permet de ne pas loker un disque dur si non c'est pas grave je sais le loker avec unleash x pas de probleme je sais comment faire je l'ai deja fais . merci pour la reponse sur l'obligation de loker. lui: Lu, merci d'arreter de poser des question a la con et arrete de jouer a l'apprenti sorcier parce le jour ou tu vas cramé ta puce, tu vas nous prendre le chou c'est sur !!! Tous les bios hackés dispensent de locker le disque oui tous !! Et c'est deja marqué un peu partout ! ++ Et puis comme tu sais tjs pas dire bonjour et au revoir => poubelle pour le messages et averto pour toi _ ca va p-e finir par rentrer !! ++ voila dite moi se que vous en pensé ? merci au revoir... ps: JLZ le prend pas mal mais ta etés vache avec moi je suis pas un apprenti sorcier je sais tres bien me drebrouiler sur une xbox!!!
Jlz Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 Tu ne sait pas de servir d'un forum tu nous prends pour ta bonne et tu chiales lol !! ++
pacificateur Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2004 (modifié) mais ques que je t'ais fais ??? j'adore se site gueux .be es le site de refference !!!! es celuis que je donne a plein de pote mais la ? je desespere tu me traitre d'apprenti sorcier (alors que je suis apprenti electricien lol ) de guignol aussi j'ai toujours trouver les reponse sur ce forum car il est bien diriger (meme par toi !!) mais la tu abuse un peu ajout: hé mais ta changer ta phrase !!!! Modifié le 27 décembre 2004 par pacificateur
Jlz Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 (modifié) 06 - Tout nouvel usager sur ce Forum doit prendre connaissance de la présente Charte. À partir du moment où il poste une contribution, il accepte implicitement les règles de bon usage de la Charte, et se soumet à ses éventuelles sanctions en cas de mauvais usage des règles édictées. 07 - L'Administrateur du Forum et les modérateurs sont seuls juges de la viabilité de tout message posté sur le Forum. En cas de litige, la décision de l'Administrateur du Forum, ou des modérateurs, fait force de décision définitive. Ils sont amenés à faire évoluer la Charte du Forum. 09 - Les règles de courtoisie sont primordiales pour la bonne quiétude de ce forum. Tout usager ne respectant pas ces règles se verrait sanctionné selon des degrés divers, sachant que la plus sévère des sanctions est le bannissement définitif de l'usager. Ces sanctions s'appliquent également dans le cas où l'usager serait surpris en train de contourner de manière évidente les règles édictées par la présente Charte. 17 - Avant de poster un nouveau sujet, vous devez vérifier s'il n'a pas déjà été abordé ailleurs en utilisant la fonction Recherche. ++ Oui j'ai edité ma phrase _ j'ai bcp de respect pour guignol alors ....... Modifié le 27 décembre 2004 par Jlz
sheridan Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 Salut à vous, allez, c'est pas la peine de vous fighter comme cela. Je pense que l'on va pouvoir trouver une solution..... Déjà la voix du MP est bien mieux que l'ouverture d'un sujet sur le forum. Non? Ensuite JLZ n'est pas un vilain, bien au contraire, il est là pour tous! Il faut juste chercher les réponses, mais généralement tout ou presque tout est dit dans les différents threads. Allez allez, keep cool and have fun.
pacificateur Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2004 ok je ferrais beaucoup plus attention a dire bonjour es au revoir mais se qui est de la politesse on peu pas trop me blamer je dis toujours merci et j'aide d'autre personne enfin meme si on as des different sa fais plaisir que tu garde le contact pour qu'on puisse s'espliquer sa prouve que c'est un tres bon forum bien administrer merci pour ta reponse au revoir
sheridan Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 sa prouve que c'est un tres bon forum bien administrer Bah voilà, c'est gentil ça.... Il faut pas en douter
Celiphane Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 (modifié) sa prouve que c'est un tres bon forum bien administrer Bah voilà, c'est gentil ça.... Il faut pas en douter Peut-être mais d'un point de vue extérieur je trouve quand même qu'il y a eu un extrème là... entre administrer et engueuler... J'imagine que vous les admin/modos vous avez (et faites) un boulot monstre, mais si une question vous fait ch.. vous ennuie ^_^ , n'y répondez pas, inutile de blesser les gens. C'est un peu gratuit non ? Sincèrement excuses il y aurait du avoir, et en lieu et place, un extrait des 10 commandements genre "je fais ce que je veux tu t'écrases". Bonjour Staline... Perso je trouve ça insultant pour le pacificateur, surtout que vu le ton des messages précédents, je m'imagine déjà lire les réponses à mon post du style "et ba casse toi" : affligeant. Sinon, excellent forum, excellente communauté, excellente équipe, je précise pour ne pas faire d'amalgame aux nouveaux lecteurs. @+ Celiphane Ayant déjà été bailloné à tord à une époque par un admin, j'anticipe la mauvaise vague dans un esprit "plus jamais ça". Pour cause : j'en suis sorti avec des excuses méritées, le cas semble similaire. Cela dit, je ne suis RIEN, et peut-être mon avis extérieur est-il mauvais. Dans ce cas désolé. Modifié le 27 décembre 2004 par Celiphane
Jlz Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 Lo, Sincèrement excuses il y aurait du avoir, et en lieu et place, un extrait des 10 commandements genre "je fais ce que je veux tu t'écrases". Bonjour Staline... je suis là, entre autre, pour faire respecter certaines regles que personne ne semble avoir lu.... un rappel s'imposait de lui meme !! C'est pas anarchia ici..... Perso je trouve ça insultant pour le pacificateur, surtout que vu le ton des messages précédents, je m'imagine déjà lire les réponses à mon post du style "et ba casse toi" : affligeant. aller range ta boule de cristal ..... tu fais pas du cinoche là lol !! Sinon, excellent forum, excellente communauté, excellente équipe, je précise pour ne pas faire d'amalgame aux nouveaux lecteurs. Amalgame entre quoi et quoi ?? Ayant déjà été bailloné à tord à une époque par un admin, j'anticipe la mauvaise vague dans un esprit "plus jamais ça". Pour cause : j'en suis sorti avec des excuses méritées, le cas semble similaire. Cela dit, je ne suis RIEN, et peut-être mon avis extérieur est-il mauvais. Dans ce cas désolé. Pauvre petite victime, la blessure n'as tjs pas cicatrisé _ quel salaud ce Staline ! A ce sujet : Sincèrement excuses il y aurait du avoir, et en lieu et place, un extrait des 10 commandements genre "je fais ce que je veux tu t'écrases". Bonjour Staline... Propos déplacé c'est con que ca vienne d'un donneur de leçon ...... ++
pacificateur Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2004 re bonjour voila tu recomence a ne pas etre sympas avec nous... qu'esqui se passe dans ta vie pour refouler ta mechanster sur nous ?? il a juste donner son avis il n'en voulais pas specialement a toi mais au administrateur que se croyent au dessus de leur propre lois... voila dit nous se qui ne vas pas et on corigera nos phaute mais pas la peine de s'emballer pour si peu bonne journée a toi JLZ
Jlz Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 ..... mais tt les gens qui me connaissent perso. te le diront _ je ne suis pas sympa !! ++
Garbit Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 ...et en plus tu fais de la pub pour la xenium ice dans ta signature
Jlz Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 ..... ca vaut bien de la pub pour du couscous agneau !! ++
shadows 92 Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 bonjour a tous et joyeux noel je post parceque je trouve que vous y aller un peu fort avec jlz 1- regarder le nombre de message qu'il a et le jour ou vous en aurez autant peut etre que vous porrez lui donnez des lecons..... 2-il est la sur 90 pourcent des sujets, si la question n'est pas conne il vous repondra 3-c'est un mec sympa toujours a l'ecoute des débutant de tous niveaux. sur ce continu sur ta lancer jlz je pense que tu aura le soutien de beaucoup de monde sur ce forum et en particulier de moi
pacificateur Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2004 mais que fais la spa :lol: pauvre mouton
djcri Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 (modifié) yo les mecs j'ai pas tout lu j'ai la flem powa,bah vous enerver pas les gars..moi ce qui me gene un peu sur le site ce sont les "vip en bois"c'est facile de poster 2000 posts de merdes..(se sentiras visé qui veut je ne pointe personne de particulier) ca concerne que quelques membres..regardé je figure parmi les tout premiers members (et j'en suis fier)N290! bon passons j'ai pas un millions de post! donc le vip..(ct mon coup de gueule du jour mdr)concernant Jlz il n'a pas la tache la plus facile et parfois on peut s'enerver,surtout qu'on des ptits gars se pointe du style post: J'ai un xbox,j'ai un iso,j'ai la mule ou 'jai un problem,je demarre pas vous m'aidez! bonjour,merci.ou est-ce donc? Sinon ma ptite caille Jlz pourfant aussi les mythos(pas vrai ma poule!)blague a part y va me tuer la Modifié le 27 décembre 2004 par djcri
legueux Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 Salut, Bon ce genre de discussion à la base entre 2 personnes n'a rien à faire sur une section public du forum et en plus ça tourne proJlZ vs antiJlz. Si vous avez un problème avec un modo ça se passe en MP. Les modos ne sont pas des sauvages ils expliqueront volontier en privé le pourquoi d'une sanction ou d'une remarque. Petite note pour finir : merci de ne pas confondre admins et modos. En général les admins n'interviennent que très rarement dans la modération sauf cas exceptionnel (comme celui-ci). Les modos sont là pour faire respecter les lois de ce forum et les admins sont plus là à titre de technicien.
sheridan Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 Bah voilà, vous avez finit par faire sortir le grand manittou.....
Messages recommandés