h4v0k Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 Bonjours a tous , je vien d'installer l'exploit UXE ( pack par adoubeur ) et lorsque je veut jouer a amped2/topspin qui est sur 1 dvd ( le jeu qui est en bundle avec la xbox ) il bug. Je suis capable de jouer en allant sur le D: et en ouvrant le default.xbe du jeu et je sais pourquoi il bug a cause que le menu pour selectionner le jeu prend les fonts original , mais le vrai probleme cest que mon petit frère aime le jeu amped2 et je veut pas qu'il va sur le DD , surtout qu'il sait pas ou aller pour jouer au jeu une fois dans le DD alors j'aimerais savoir comment faire un fichier xbe qui va agir en racourci. J'explique : je met le dvd amped2/topspin dans la xbox , je vais dans jeux ( dans le dash UnleashX ) et la je peut voir le jeu Topspin et Amped 2 , lorsque je selectionne Amped2 , il va ouvrir le fichier default.xbe qui est dans E:\Programmes\Jeux\Amped2 et le fichier default.xbe qui est dans ce repertoire va aller pointer le default.xbe de amped2 qui est dans D:\amped2 Si cela est posible , j'aimerais savoir comment faire. Merci d'avance
akituparl Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 salut woui c'est trés fesable tu peux faire un lien via ton dashboard qui va chercher les deux jeux sur le DVD il faut que tu precise ton dashboard et je te mettrai les lignes a rajouter dans ton ficheir config on creera un menu dans lequel tu pourra lancer les deux ( voir plus si ca devient une mode les bundle ms t'aura juste a copier coller et editer en consequence ) ++
h4v0k Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2004 UnleashX , je sais pas la version, car cest celui du pack de adoubeur dans le tuto UXE
akituparl Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 (modifié) ok alors voila <Menu> <sort>off</sort> <Item Action="LaunchDVD">Lancer DVD</Item> <List Text="Jeux" Sort="On" Auto="On" DelayLoad="True"> <Item Action="D:\amped2\default.xbe">Amped2</Item> <Item Action="D:\topspin\default.xbe">Topspin</Item> <Path>E:\Games</Path> <Path>F:\Games</Path> <Path>G:\Games</Path> <Path>E:\Jeux</Path> <Path>F:\Jeux</Path> <Path>G:\Jeux</Path> <Path>E:\Programmes\Jeux</Path> <Path>E:\Perso\Jeux</Path> <Path>E:\HDDLoader</Path> <Path>F:\HDDLoader</Path> voila rajoute ce qui est ecris en rouge dans ton config.xml verifie bien que l'arborescence du dvd est la bonne ( n'ayant pas ce dvd je ne sais pas si les noms de repertoire sont bon , corrige si ce n'est pas ca Edit : je viens de voir dans le forum unleashX que un mec pointer le xbe avec un "Item Text" a la place du "Item Action" du coup si ca ne marche pas avec text essaye l'autre ++ Modifié le 27 décembre 2004 par akituparl
h4v0k Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2004 (modifié) Je vien d'essayer et sa marche ! jai rajouter les 2 ligne que tu ma dit et sa load bien les 2 jeux. Merci beaucoup ! Modifié le 27 décembre 2004 par h4v0k
Messages recommandés