Carpe Koï Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 Salut! Que me conseilleriez vous d'utiliser pour lire les DVDs video sur Xbox? La dernière version officielle (pas CVS) de XBMC fait des trucs bizarres quand on active les sous titres (genre bandes verte qui flashent en haut de l'écran). Peut-être devrai-je installer la dernière version CVS? Mais j'aimerais savoir si il y avait un software pour lire les DVDs qui serait nickel avec plein de fonctions sympas. Merci de votre aide!
gaoul Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 bah ta essayé le lecteur d'origine normalement il marche tres bien. lol.bah sinon ta dvdregion x .
Carpe Koï Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2004 Le lecteur d'origine? C'est lequel? Parce que si j'essaye de lire le DVD avec UnleashX ça me met "Network Online Updater" (ou un truc du genre) puis sa plante. DVDRegionX sinon? Merci!
dem Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 as tu la telecommande ?? si oui ben lis les dvd avec le dash microsoft
Messages recommandés