BillyJo Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 Ok, jai installé une SpiderChip dans ma xbox v1.6 Tout fonctionnait #1, donc jai tout remis en place, en prenant bien soin de débrancher la source de courant avant. Jai remonté le tout, refermé le boitié, mis les 6vis. Je rebranche le tout, la console ne donne plus aucun signe de vie... =\ que c'est-il passé ?? La motherboard est défectueuse ?? ou bien le problème est mon powerSupply ?? je ne sais pas du tout ce que jai fait de mal... mais cela m'embête pas mal !! J'espère qu'il y a une solution a mon problème ! Merci !
Jlz Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 (modifié) Lo, Tu a reverifié que tout était branché correctement ?? C'est probablement un transistor qui est mort => ca arrive frequemment sur les 1.6 _ il y a un tuto sur le forum pour le remplacer, c'est pas evident !! ++ Modifié le 27 décembre 2004 par Jlz
BillyJo Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2004 un transistor sur le Power Supply ou bien sur la mobo ??
bulkanozaure Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 Salut Je sais que ce transistor est sur la carte mere mais je ne sais pas ou. Je cherches desesperement le tuto concernant le remplacement de celui ci mais en vain. Est ce que quelqu' un peu m' aider? J' ai le meme probleme. Merci +++
ZeWalrus Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 (modifié) En fait une image vaut mille mots Le transistor est LA ! Apres deux minutes de recherches sur google Ps : vous avez besoin d'un transistor MMBT3906LT1 Transistor a vendre pour xbox 1.6 ( Anglais) Modifié le 1 janvier 2005 par ZeWalrus
bulkanozaure Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 Merci je viends de trouver aussi sur xbox-scene +++
Messages recommandés