Probleme Avec Une Executer 2.3 Lite

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai installé une xecuter 2.3 lite sur une console v1.4 v1.5. Puce en action j'avais à l'écran sous le X inscrit xecuter en blanc à la place de microsoft.

Maintenant quand j'actionne et que j'allume la console, celle-ci boute 3 fois, le bouton eject clignotte vert et rouge, il n'y a rien à l'écran du téléviseur.

Je suis novice en la matière et un peu de lumière me ferait du bien.

Merci

Posté(e)

Je vais essayer de donner plus de détails:

la puce est alimentée puisque les 2 petites leds bleus s'allument quand on met la console en route.

La puce a été installé par mes soins avec des broches, le d0 point est bien soudé à la bonne place.

Quand j'allume la xbox puce désactivé, elle fonctionne normalement avec la page d'accueil classique.

Quand j'allume la console avec la puce activée, cette dernière boute 3 fois avant de s'allumer définitivement, le bouton eject flache alternativement vert/orange, je n'ai rien du tout à l'écran de la télé.

J'ai suivi les schéma

Posté(e)

Désolé j'ai fait une fausse manip.

Je disais j'ai suivi les schémas de montage que j'ai trouvé sur le site. D'aprés ce que j'ai cru comprendre car les explications sont en anglais le fait que le bouton eject clignotte est normal. Ils disent ensuite qu'il ne reste plus qu'a flacher le bios. Comment faire.

Par contre ils ne parlent pas du fait que la console démarre plusieurs fois.

Posté(e)

Bonjour

ta xb qui reboot 3 foix et clignotte du bouton sa s'apel un frag!

sa veu dire dire que ou ta puce est mal soudée ou qu le bios de ta puce est h-s (si toute foi le probleme vien bien de ta puce)

rien de bien normal koi

tu dit :

--"Puce en action j'avais à l'écran sous le X inscrit xecuter en blanc à la place de microsoft. "

Elle marchai avant et d'un coup elle ne fonctione plus comme par magie?

Ou bien tus essayer un tuc style flasher le bios ,replacement de l'eeprom?

--"D'aprés ce que j'ai cru comprendre car les explications sont en anglais"

les explications de?

Si tu parle de la methode cromwell (bios d'origine dans les x2.3b) suffit de graver un cd-RW avec 100mo de mp3 et un bios de 512k comme les m7-m8 ou un x2 du 4981 au 4983

Sachant que si ta console frag sa ne sert a rien d'essayer de lui faire gober un cd et que si elle a deja été flasher sur une bank,le bios cromwell n'existe plus sur cette meme bank!