kashtoi Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 b'soir bon g compri comment fallai faire mais ce ke je compren pas c a un moment ds le tuto il est di : A partir de maintenant vous pouvez installez EvolutionX (mais là ça ne nous intéresse pas) utilisez le FTP pour vous connectez sur votre Xbox (ça c'est ce dont nous avons besoin)===> c pour installer phoenix bios loader je suppose mais si on peu avoir evox a koi sert de mettre phoenix bios loader (en fait je ne c pas ce ke c ke phoenix bios loader) des kon a evox c bon non on peu faire ce ke lon veu alors pk mettre phoenix bios loader kelkin pourrai m'expliker svp merci http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=63
kashtoi Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2004 bon si g bien compri phoenix bios loader sert a installer un nouveau bios afin de pouvoir par la suite par exemple installer evox sur la console (par exemple ca nous permettra de booter sur le master cd gueux et ensuite on peu installer evox ou un autre dashboard!) et biensur a partir de la faire tte les modif possible dc il est obligatoire de continuer le tuto cad d'installer phoenix bios loader?! merci de me repondre svp
kashtoi Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2004 laissez tomber je v installer l'UXE 007 fai par adoubeur ca ma l'air tré simple et en plus sont .txt explik vraimen tou afin de faire l'exploit en ayan pri tte les precaution kil fau merci ki??? ADOUBEUR je vs tiendrez au couran vs dire si ca a fonctionné meme si je pense ke ca va fonctionner!!
kashtoi Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2004 c de la bombe merci adoubeur ca a meme pas mi 5 min!! trankil et chapeau ba Mr!!
32131 Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 pour reponse dès fois ke ca t'interesse tjs phoenix bios loader est une emulation de bios donc ca fait comme si tu avais une puce dans ta boite voila tt mais c vrai ke le pack d'adoubeur et tres good felicitation a lui
Messages recommandés