delorent Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 (modifié) Bonsoir à tous, je travaille sous linux et le soft de xlink kai n'est que pour windows, comment faire pour utiliser le jeu en reseau sans ce log ? Merci à tous pour les infos !! Modifié le 30 décembre 2004 par delorent
Vincent14 Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 ils sont en train de le faire pour linux un peu de patience.... sinon regarde sur www.teamxlink.co.uk ils l'ont mis je crois mais je suis pas sur
delorent Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2004 Je te remercie pour l'info, j'essaie désespérément de le faire fonctionner mais c pas de la tarte Si tu as aussi des infos sur l'installe ou si tu comprends le fichier "read me" fais le moi savoir rollwink en tout cas merci de ta rapidité !!!
delorent Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2004 Bonjour à tous ! Je viens de réussir à faire fonctionner xlink kai sous linux, ce n'est pas le top mais c'est déjà bien avant de savoir comment utiliser l'UI d'xbmc. Vous télécharger Kaid linux x86 et gkaiUI installer Vous paramêtrer le fichier kaid.conf : Vous n'avez juste qu'à mettre l'adresse Mac de la console et l'identifiant et mot de passe que vous avez créé sur le site de xlink Vous enregistrer la modif et vous placez le fichier kaid.conf dans /etc/ et le fichier kaid dans /bin/ Vous installez ensuite gkaiui : Vous glisser le fichier .run dans une console en tant que root à l'install décochez creer un ......symbolique Pour finir vous ouvrez une console et vous tapez en tant que root : kaid -c /etc/kaid.conf (de façon a ce qu'il trouve le fichier de configuration Vous fermez la console et vous lancez gkaiui et il va se connecter ! Vous n'avez plus qu'a choisir votre arene Pour arrêter le service qui tourne en arriere plan, vous quitter gkaiui et sur une console en tant que root vous tapez killall -9 kaid et voilà Bon jeu a tous !!
Messages recommandés