Fabyi Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 Bonjour a tous, voici ma question ... Comment ajouter une petite icone sous Unleash pour faire demarrer mon Jeux. Comme sous evox quand on met le cd on doit apuyer sur "Lunsh game" pour que le dvd se lance comment faut -il faire sous UnleashX ??? P.S: Je suis pas tres fort un hacking Xbox je me suis limiter a changer moi meme le HDD et c tout alors si vous voulier bien m'expliquer de facon simpliste sur serai simpat
Fabyi Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2004 C encore moi j'ai si dessous un screenshot ke j'ai pri de mon config.xlm voir si vous savez m'aider. Regarder si la ligne bleu ou la rouge une des deux est bonne ...
flogdomino Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 salut, si tu veux lancer un jeu à chaque fois que tu insères un dvd, le plus simple est d'activer le lancement automatique dans le config.xml , si je me souviens bien c'est <Games autolaunch=Yes" />. Tu n'as pas besoin d'ajouter cette ligne, elle est déjà présente dans le config.xml. Autre solution, il y a une commande Launch DVD tout prête dans le config.xml qui répondra à ton attente.
Fabyi Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2004 Merci a toi de m'avoir repondu mais tu m'a peut etre pas compri ou je me suis mal exprimé ! Je voulait dire que kan j'insere un jeux dans le lecteur que selui si ne demare pas je veux ajouter une petite ligne comme "lancer jeux" sur UnleashX comme sa mon jeux demarera tout seul sans besoin d'aller ds explorer - D: - Default.xbe Merci !
fornorst Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 remplace ta lihne <Path>D:\default.xbe</PATH> par <item>D:\default.xbe</item>, ça devrait aller mieux. Sinon, la commande système LaunchDVD marchera très bien. Pour celà, insère cette ligne à la place de celle que je t'ai indiquée plus haut : <Item Action="LaunchDVD" >Launch DVD</Item> PS : si tu veux qu'on te corrige ton config.xml ( ou au moins une partie ), essaie de faire un copier/coller et pas une image. On est assez fainéant sur ce forum et taper du xml c'est chiant Et en plus, ce sera bien plus facile pour toi ^_^
Fabyi Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2004 <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <UnleashX> <Settings> <MSDashBoard>C:\origdash.xbe</MSDashBoard> <Password MaxTries="4"></Password> <Network Enable="Yes" Type="Static"> <IP>192.168.0.3</IP> <Subnet>255.255.255.0</Subnet> <Gateway>192.168.1.1</Gateway> <DNS1>192.168.0.1</DNS1> <DNS2>192.168.0.7</DNS2> </Network> <FTP Enable="Yes"> <User>xbox</User> <Password>xbox</Password> <Port>21</Port> <MaxUsers>1</MaxUsers> <AllowAnon>Yes</AllowAnon> <Greeting>Welcome to XBOX FTP Server</Greeting> </FTP> <Newsfeed Enable="False" Interval="30"> <URL>www.xbox-scene.com/xbox1data/xbox-scene.xml</URL> <URL>www.xbins.org/xbins.xml</URL> </Newsfeed> <Preference> <Games AutoLaunch="Yes">C:\xboxdash.xbe</Games> <DVD AutoLaunch="Yes">E:\Programmes\dvdregionfree\default.xbe</DVD> <AudioCD AutoLaunch="No">C:\xboxdash.xbe</AudioCD> <Data AutoLaunch="Yes"></Data> <SoundVolume>87</SoundVolume> <MusicVolume>100</MusicVolume> <EnableSoundTrack Random="No" MusicPath="F:\Musiques\Musiques Dash">Custom</EnableSoundTrack> <UseFahrenheit>No</UseFahrenheit> <SNTP Synchronize="No">192.168.1.1</SNTP> <Skin Path="C:\SKIN">[Default]</Skin> <FanSpeed>1</FanSpeed> <ScreenSaver Wait="9999" Type="1" EnableBGM="No"> <Text>Xbox Pirated</Text> </ScreenSaver> <AutoTurnOff>0</AutoTurnOff> <EnableDriveF>Yes</EnableDriveF> <EnableDriveG>Yes</EnableDriveG> <LEDColor>Default</LEDColor> <AutoRename>No</AutoRename> <VideoSettings Widescreen="No" Use16bit="False" FilterLevel="5" UsePAL60="No" FastRefresh="Yes" Soften="Yes"></VideoSettings> <ContextMenu AllowItemEdit="No"></ContextMenu> <AutoVideoMode>No</AutoVideoMode> </Preference> <ColorScheme Name="Default"> <AMBIENT_FOGCOLOR>0xFF000040</AMBIENT_FOGCOLOR> <AMBIENT_SKYCOLOR>0xFF000040</AMBIENT_SKYCOLOR> <AMBIENT_CELLCOLOR>0x065A79CE</AMBIENT_CELLCOLOR> <CAPTION_TEXTCOLOR>0xFFFFFFC0</CAPTION_TEXTCOLOR> <CAPTION_BACKCOLOR>0xFF4274FF</CAPTION_BACKCOLOR> <DIALOG_BORDERCOLOR>0xFFFFFFFF</DIALOG_BORDERCOLOR> <DIALOG_BACKCOLOR>0xCD1E34F2</DIALOG_BACKCOLOR> <DIALOG_INNER_BORDERCOLOR>0xFFFFE2B4</DIALOG_INNER_BORDERCOLOR> <DIALOG_INNER_BACKCOLOR>0xE1003399</DIALOG_INNER_BACKCOLOR> <DIALOG_TEXTCOLOR>0xFFFFFFFF</DIALOG_TEXTCOLOR> <DIALOG_DISABLEDTEXT>0x7F0000C0</DIALOG_DISABLEDTEXT> <OPTION_TEXTCOLOR>0xFFFFFFFF</OPTION_TEXTCOLOR> <OPTION_ACTIVETEXTCOLOR>0xFF40FFFF</OPTION_ACTIVETEXTCOLOR> <OPTION_ACTIVEBACKCOLOR>0xFF000080</OPTION_ACTIVEBACKCOLOR> <BUTTON_BORDERCOLOR>0xFFFFE2B4</BUTTON_BORDERCOLOR> <BUTTON_TEXTCOLOR>0xFF993300</BUTTON_TEXTCOLOR> <BUTTON_BACKCOLOR>0xCD1E34F2</BUTTON_BACKCOLOR> <BUTTON_ACTIVETEXTCOLOR>0xFFFFFFFF</BUTTON_ACTIVETEXTCOLOR> <BUTTON_ACTIVEBACKCOLOR>0xE1003399</BUTTON_ACTIVEBACKCOLOR> <KB_KEYBG_HIGHLIGHT>0xcc0000C0</KB_KEYBG_HIGHLIGHT> <KB_KEYBG_DISABLED>0xffc0c0c0</KB_KEYBG_DISABLED> <KB_KEY_PRESSED>0xff808080</KB_KEY_PRESSED> <KB_KEY_NORMAL>0xff000000</KB_KEY_NORMAL> <KB_KEY_DISABLED>0xff808080</KB_KEY_DISABLED> <KB_KEY_ACTIVEBORDER>0xff0000FF</KB_KEY_ACTIVEBORDER> <KB_KEY_TEXTCOLOR>0xff000000</KB_KEY_TEXTCOLOR> <KB_KEY_TEXTBACKCOLOR>0xffFFFFFF</KB_KEY_TEXTBACKCOLOR> <KB_KEY_TEXTBORDERCOLOR>0xff0000FF</KB_KEY_TEXTBORDERCOLOR> <MENU_TEXTCOLOR>0x99FFFFFF</MENU_TEXTCOLOR> <MENU_ACTIVETEXTCOLOR>0xFFFBFA8F</MENU_ACTIVETEXTCOLOR> <MENU_BORDERCOLOR>0x00000000</MENU_BORDERCOLOR> <MENU_BACKCOLOR>0x00000000</MENU_BACKCOLOR> <MENU_ACTIVEBACKCOLOR>0x00000000</MENU_ACTIVEBACKCOLOR> <MENU_ACTIVEBORDERCOLOR>0x00000000</MENU_ACTIVEBORDERCOLOR> </ColorScheme> <HTTP UseProxy="No"></HTTP> <Shortcut> <GP_A>E:\Programmes\XBMC-1.1\default.xbe</GP_A> <IR_1>E:\Programmes\Dvd2x\default.xbe</IR_1> </Shortcut> </Settings> <Menu> <List Text="Jeux" Sort="On" Auto="On"> <Path>E:\Games</Path> <Path>F:\Games</Path> <Path>E:\HDDLoader</Path> <Path>F:\HDDLoader</Path> </List> <List Text="Programmes" Sort="On" Auto="On"> <Path>E:\Programmes</Path> <Path>F:\Programmes</Path> </List> <List Text="Lancer Jeux" Sort="On" Auto="On"> <Item>D:\Default.xbe</Tem> <Item Action="Lancer DVD">LaunchDVD</Item> </List> <List Text="Parametres" Sort="On" Auto="On"> <Sort>Off</Sort> <Item Action="Settings">Configuration</Item> <List Text="Reseaux" Sort="Off" Auto="On"> <Item Action="FTPStop">Stop FTP</Item> <Item Action="FTPStart">Start FTP</Item> <Item Action="FTPReset">Reset FTP</Item> <Item Action="NETReset">Restart Network</Item> </List> <List Text="Formatage HDD" Sort="Off" Auto="On"> <Item Action="Format" Arg1="F">Format Partition F</Item> <Item Action="Format" Arg1="G">Format Partition G</Item> <Item Action="Format" Arg1="X">Format Partition X</Item> <Item Action="Format" Arg1="Y">Format Partition Y</Item> <Item Action="Format" Arg1="Z">Format Partition Z</Item> </List> <Item Action="Skins">Skins</Item> <Item Action="TrayOpen">Ouvrir Lecteur</Item> <Item Action="TrayClose">Fermer Lecteur</Item> </List> <Item Action="FileManager">Explorer</Item> <Item Action="C:\xboxdash.xbe">MS Dashboard</Item> <Item Action="Restart">Redemarrer</Item> <Item Action="Shutdown">Eteindre</Item> </Menu> </UnleashX> C encore moi alor voila pour + de facilité j'ai fait un copier/coller de mon .xlm La ligne rouge ne fonctionne pas c'est a dire que quand je "clique" dessus rien ne se passe tandis que la ligne bleu seulement quand je suis en sur brillance dessus ma console se bloque et je suis obligé de la redémarer aider moi sil vous plais !!
flogdomino Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 (modifié) tu as inversé les textes dans ta ligne bleu : <Item Action="Lancer DVD">LaunchDVD</Item> devient <Item Action="LaunchDVD">Lancer DVD</Item> Pour le reste, normalement avec cette ligne: <Games AutoLaunch="Yes">C:\xboxdash.xbe</Games> quand tu insères un jeu, il se lance tout seul, alors je ne vois pas pourquoi tu as besoin d'une autre action à définir. Pour ta commande en rouge : <Item>D:\Default.xbe</Tem> ça ne peut pas marcher, il manque la fin du tag item. correction : <Item Text="Lancer Jeu">D:\Default.xbe</Item> Modifié le 27 décembre 2004 par flogdomino
Messages recommandés