Project Mayhem Et 16/9

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

en installant une nouvelle console, jme suis rendu compte que la skin Project Mayhem pouvait passer en 16/9 .. tout content je remet ma console, et la ... bah je peux pas passer en 16/9 jai juste 4/3 comme choix .. jai mis la derniere CSV du 12/12 et cela fait pareil ...je ne pige pas pourquoi sur l'autre xbox ça marche ...

quelqu'un à une idée ??

Merci d'avance.

Posté(e)

ok merci pour l'info, now faut que je trouve comment retourner sur le dash de MS ..ma console a plus lair de vouloir, elle reviens toujours sur evox, meme si je prend le retour a l'interface d'origine .. bizarre ...si quelqu'un a une idée ...

Posté(e)

ok c'est bon, je sais pas pourquoi, mais mon file xboxdash.xbe n'etait plus la ...

Jai fais la modif 16/9 (ecran large) dans le dash d'origine, et youpi sous XBMC jai pu prendre 16/9 pour la skin.

Merci !!

Posté(e)
ok merci pour l'info, now faut que je trouve comment retourner sur le dash de MS ..ma console a plus lair de vouloir, elle reviens toujours sur evox, meme si je prend le retour a l'interface d'origine .. bizarre ...si quelqu'un a une idée ...

Regarde dans le evox.ini !

Posté(e)
ok c'est bon, je sais pas pourquoi, mais mon file xboxdash.xbe n'etait plus la ...

Jai fais la modif 16/9 (ecran large) dans le dash d'origine, et youpi sous XBMC jai pu prendre 16/9 pour la skin.

Merci !!

Bah je suis content que c'était un tout petit problème comme celui-là... ravi de t'avoir aidé l'ami. ^_^