Invité plc2k Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 Salut, en installant une nouvelle console, jme suis rendu compte que la skin Project Mayhem pouvait passer en 16/9 .. tout content je remet ma console, et la ... bah je peux pas passer en 16/9 jai juste 4/3 comme choix .. jai mis la derniere CSV du 12/12 et cela fait pareil ...je ne pige pas pourquoi sur l'autre xbox ça marche ... quelqu'un à une idée ?? Merci d'avance.
Aquel5 Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 Faut basculer ta console en 16/9ème dans le dash de MS avant de le faire sous XBMC !
Invité plc2k Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 ok merci pour l'info, now faut que je trouve comment retourner sur le dash de MS ..ma console a plus lair de vouloir, elle reviens toujours sur evox, meme si je prend le retour a l'interface d'origine .. bizarre ...si quelqu'un a une idée ...
Invité plc2k Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 ok c'est bon, je sais pas pourquoi, mais mon file xboxdash.xbe n'etait plus la ... Jai fais la modif 16/9 (ecran large) dans le dash d'origine, et youpi sous XBMC jai pu prendre 16/9 pour la skin. Merci !!
skator Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 ok merci pour l'info, now faut que je trouve comment retourner sur le dash de MS ..ma console a plus lair de vouloir, elle reviens toujours sur evox, meme si je prend le retour a l'interface d'origine .. bizarre ...si quelqu'un a une idée ... Regarde dans le evox.ini !
Aquel5 Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 ok c'est bon, je sais pas pourquoi, mais mon file xboxdash.xbe n'etait plus la ...Jai fais la modif 16/9 (ecran large) dans le dash d'origine, et youpi sous XBMC jai pu prendre 16/9 pour la skin. Merci !! Bah je suis content que c'était un tout petit problème comme celui-là... ravi de t'avoir aidé l'ami. ^_^
Messages recommandés