jilou31 Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 je voulais savoir si il etait possible de mettre une page internet hors connexion sur la xbox pour la lire.car jai telecharger un site avec des paroles chanson et je pars a la montagne avec des amis et evidement il ya des filles qui veulent chanter.donc vu qu'il m'est impossible d'avoir internet a la montagne.c'est pour ca que j'aimerais le lire a partir de la xbox
sk8er Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 Salut ! si tu as une version de linux sur ta xbox oué c'est tout a fait possible Sinon, essaye avec linksbox (je croi) mais c'est beaucoup moin sur @++ Nico
jilou31 Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2004 il sert a quoi linksbox? sinon il n''existe pas d'autres logiciels?
sk8er Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 linksbox c'est un logiciel d'exploration du web genre IE ou mozilla mais je ne sait plus si tu peut enregistrer des page web ...
akituparl Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 si jamais tu ne peux pas avec linksboks ya beaucoup plus simple fait des capture d'ecrans de bonne qualité de tes pages web et lis les par xbmc je lis mes bd via xbmc alors tu peux trés bien lire des pages web en jpg ou autre formats supportés ( pour zoomer c'est les boutons 1 à 9 de la télécomande et les fleches pour se deplacer avec le pad je sais plus ) en plus tu peux faire tourner de la music derriere :lol: sinon solution 2 tu copie tes chanson en fichiers txt, et tu installe xpad alpha ( un genre de notepad a la manette )en apps sur ta console c'est beaucoup moins jolis, lisible et sans musique mais c'est fontionnel ++ et bonne vacances
Messages recommandés