fredix66 Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 Salut à tous, joyeux noel et bonnes fetes de fin d'année à tous !! Voilà, j'ai un problème avec la play de mon neveu, en effet en voulant installer une coque flip-top sur sa PS2, il faut enlever la rondelle blanche qui se trouve sous le capot du lecteur dvd(c'est le petit disque blanc qui quand un cd est inséré, se trouve entre le dique et le capot du lecteur) et la mettre dans le capot de la nouvelle coque flip top pour que ça marche . Manque de bol, le flip top commandé ne correspond pas avec la version de la play qui est une V3 . Alors je remonte la coque d'origine de la ps2 ainsi que la fameuse rondelle blanche dans son logement d'origine sous le capot du lecteur . Et là!!!! Problème, la play fait un bruit monstre des qu'un cd ou dvd tourne .(ça claque et ça ne lit plus rien) Je sais que ce n'est pas la lentille car quand je ne mets pas le capot sur le lecteur et que je démarre la console, je vois la lentille bouger et chercher sans bruit et elle a l'air de bien fonctionner mais quand je remets le capot du lecteur avec cette fameuse rondelle, ça fait clac! clac! clac! et le disque tourne un peu et s'arrete au menu "navigateur -configuration systeme" et quand je vais dans navigateur il marque "erreur lors de lecture du disque" Alors voilà si quelqu'un a eu le meme problème que moi ou si vous savez d'où ça peut venir, si c'est la lentille qu'il faut régler, si c'est la fameuse rondelle qui en la démontant et remontant, s'est voilée un peu ou alors ça frotte quelque part ou encore l'azimut à regler !! Enfin voilà, la play lit plus rien et quand elle lance un cd, ça frotte !! Merci de m'avoir donner un peu de votre temps pour lire ou répondre à mo post! Tchao à plus! Fredix66 :fouf:
cenpourcenouveau Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 Vu que tu n'as rien touché sur la lentille, et ses réglages, c'est fatalement le centreur / presseur qui est mal monté. Tu ne l'aurais pas monté à l'envers, par exemple ?
djeff59 Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 salut je doit bien encore avoir un dessus de lecteur de V3 qui trainne je te le file si tu veut, mais tu paye le port. contacte moi par PM A+
Messages recommandés