Invité adso Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 Bonjour, je veux transférer des données de ma x box sous avalaunch vers une xbox sous evolution x par ftp. Quand je connecte les deux 2 consoles on voit que la connexion se fait mais impossible avec mon logiciel de transfert de voir s'afficher la xbox evolution x sur l'écran a droite pour que je puisse transférer, que dois je faire ?? merci de votre aide
Vincent14 Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 utilise ce logiciel la : Xbox FTP client c'est le meilleur pour le transfert entre 2 xbox
Invité adso Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 oui sur la xbox qui est sous evolution x j'ai utilisé xbox ftp client, ensuite dans l'écran de droite je fais apparaitre la xbox sous avalaunch, je selectionne un fichier a droite et un répertoire de destination a gauche j'appuie sur le bouton blanc, la il y a un message dans un rectangle qui s'affiche et qui me dit "Adding DIR F:/games" et la ça reste comme ça rien ne se passe, est ce que c'est normal et que cela signifie que c'est en train de se transférer ???? donc quand je vois ce rectangle je dois attendre ou alors ça fonctionne pas ?? merci de ton aide
Gremlins Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 Salut adso, Pour moi, le ftp par avalaunch reste le plus simple d'utilisation (surtout entre deux xbox le contenant). Alors voici comment je procéderé: Tout d'abords noté les paramétres de celle, sous evox (IP,RDName,Password=xbox) puis ou tu en étais dans le Gestionnaire d'Avalaunch tu fait Start puis Ad FTP Server tu renseigne le nom de ton pote ou autre comme nom de Xbox, L'IP, le RDName (souvent xbox si config non perso) et le passwords (xbox sous Evox) voila tu laisse à Yes les autres paramétres (il me semble ) et tu valide par le bouton jaune. voila je pense que tu devrais enfin pouvoir te connecté. A plus et bon jeux!
Invité adso Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 merci, juste une petite question c'est quoi RDName ?? c'est la même chose que username ???
Gremlins Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 (modifié) Salut adso et bonne année, Suite au divers verre que j'ai bu depuis le 24 décembre pour m'échauffer pour le nouvel an j' ai homis des erreurs dans ma réponse précédente donc la revoici plus au net. :fouf: FTP par Avalaunch-EvolutionX : Tout d'abords noté les paramétres réseau de celle sous Evox dans les options de réglages: L' IP dans la partie Network, puis le Name(RDName) dans la partie RDTOOLS, le Passwords dans la partie FTP n'est pas à prendre en compte (Beug Evox= il sera toujours xbox). Enfin revenir au menu. Ensuite dans celle sous Avalaunch: Allez dans le gestionnaire de fichiers intégré, dans la fenétres de droite appuyez sur Start du pad, sélectionné Switch To Remote, Re-appui sur Start, séléctionné Add FTP Server. Entrez un nom dans Site name, L'IP dans IP adress, 21 dans Port, No dans le Passive mode, Yes (je crois) dans Boost mode, 0 dan Keep alive, le Name (RDName) dans User name et le Passwords dans Passwords (xbox sous Evox), laissé le initial folder par défault reste plus qu'à valider par le bouton Jaune du Pad. Voilà le profil est créer selectionne le avec le Bouton vert Ensuite tu selectionne les repertoires dans chaque Xbox et tu ajoute avec le Bouton Bleu dans la liste d'attente. pour transférer Bouton Start selectionné transfertQueue. A aussi démarre celle sous Avalaunch avant de lancé celle sous Evox (Autre beug d'Evox) Bon transfert et bon jeu à vous tous! Modifié le 1 janvier 2005 par Gremlins
Invité adso Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 Salut gremlins !! et merci pour tout par contre je viens de voir que la box sous evox quand je vais voir ses infos systéme, elle n'a pas de DNS ya rien quoi, peux tu me donner des numéros DNS sachant que l'adresse IP de la machine c'est 192.168.0.6 merci et bonne année
Gremlins Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 Salut adso, Merci pour ton remerciement. Pour répondre à ta question sur les DNS dans Evox, celle si ne sont gerer par celui ci au contraire d'Avalaunch (par exemple) mais tu peux trés bien les rajoutées dans les paramétres de l'interface d'origine (afin d'avoir une meilleur compatibilité avec ton PC et la Xbox sous Avalaunch). Je te conseille de mettre celles d'Avalaunch sur PC et XboxEvox) qui sait peut être qu'il ne manque que ça pour qu' Avalaunch crée automatiquement le profil de celle sous Evox. Voilà, tiens moi au courant pour la création automatique du profil par Avalaunch avec les DNS inclus dans Evox (pas de Box sous Evox à porté de main). Merci
Messages recommandés