jijo13 Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 Joyeux noël @ tous !! j'ai un petit soucis qui commence quand même à me courir grave... je fais un backup sur ma console j'ai le jeu en anglais, je fais le meme backup sur une autre console, le jeu est en français !! et çà le fait pour plein de jeux, j'ai regardé les fichiers de config Evox rien trouvé si ce n'est game region qui est sur PAL... rien à ce sujet sur les differents forums du site donc si tu as une petite idée répond moi...merci. yojijo@hotmail.com @+
Quarentin Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 D'habitude, les problèmes de langage, c'est un souci avec le réglage dans le dash M$ d'origine.
Vincent14 Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 oui vas sur msdash et remet ta langue en francais..c'est assez cool de mettre sa xbox en anglais quand on joue a halo2 sur le online car il y a les son d'origine...
jijo13 Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2004 Super les gars !! çà marche nickel, j'ai juste du l'installer car je l'avais viré... encore merci au top.. @+
steph-n Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 tiens je vais tester ca moi sinon, fais preceder le titre du topic par [Resolu] stp merci
Messages recommandés