Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut!

Voila, j'ai 2 xbox et 4 manettes officielles "small". J'aimerais m'acheter 4 autres manettes pour faire des parties endiablées en multiconsoles mais voilà, les manette officielles étant hyper cher je voudrais savoir si vous pouviez me conseiller des manettes non-officielles (Big Ben, Mad Catz, etc...) de bonne facture.

Merci de votre aide! :P

Modifié par Carpe Koï
Posté(e)

salut

je suis de l'avis de crash

officiel ya rien de mieu ( 30€ la manette ok mais voila la qualité et la compatibilité est là )

ya plein de jeux qui supporte pas les manette de sous marques

le plus flagrant etant top spin ( quand on appuis une fois sur une direction le bonom continue dans cette direction juska toucher le mur )

et c'est pareil pour les applis qui n'ont pas forcement le pilote de la manette gamester ou bigben ou je sais pas quoi du style

j'ai une manette bigben , elle a finnis scotcher a un cable usb pour etre utilisable sur le pc car trop de probleme sur la xbox

( le plus fun c'est que sur le pc, elle fontionne mieu que une xbox )

++

Posté(e)

Lu

le plus flagrant etant top spin ( quand on appuis une fois sur une direction le bonom continue dans cette direction juska toucher le mur )

je suis pas persuadé qu eca vienne des manettes non officielles car ca me le fait avec mes controller S et meme avec les anciennes manettes...

++