lilou94 Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 Bonjour a tous, J'ai commander ma duox chez absolute et je vien de remarque que c'est pas une amd mais une fujitstu et qu'elle a une legere difference avec la puce amd, je me base par rapport a la foto de cette puce dans le tuto de gueux !! Jespere que c'est pas trop grave. Merci.
Jlz Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 Lo, t'inquiete c'est pas du fake pour autant, le fabriquant utilise trois marques de chip differentes ! Amd, Fujitsu et je sais plus quoi c'est sur le site ! ++
bob_l'éponge38 Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 Ouai moi j'ai reçu des fujitsu et j'ai faillit gueuler chez absolute pour leur demander si c'était des vraie ou pas mais là je viens d'apprendre une bonne nouvelle pour mes duox2.
lilou94 Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2004 Mais au niveau du bank ya un truc que je voi pas en foto sur l'amd !
bob_l'éponge38 Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 Ouai je vois qu'il y a un gros truc noir dessus je ferraisdes photos pour vous faire montrer c'est comme une cache et j'en voit pas l'utilité, si vous savez, expliquez moi . Merci
sk8er Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 lol en fait j'croi qu'il en sert a rien mdr
Jlz Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 Lu, si il sert a ce que le switch soit pas complement ecrabouillé comme cela m'est arrivé une fois !! ++
lilou94 Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2004 OKI Mais je dois faire quoi alors de cette partie supplementaire sur cette puce ? Je dois la retire ou la laisser ???? Merci.
Jlz Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 Lu, c'est pour le transport juste _ tu le vire !! ++
lilou94 Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2004 OK J e v tenter de la retire en etant le plus doux possible !
Messages recommandés