xplozion Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 slt à tous et bien je suis face à un problème..... je ne sais pas faire un sondage. ma questions est la suivante : quels balise faut il mettre pour delimiter un choix? car a chaque fois que je previsualise le message, un message d'erreur apparait en me disant que le sondage doit comporter plus d'un choix. un grand merci d'avance
skator Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 car a chaque fois que je previsualise le message, un message d'erreur apparait en me disant que le sondage doit comporter plus d'un choix. Et bien t'a qu'à en mettre deux ? :lol:
xplozion Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2004 QUOTEcar a chaque fois que je previsualise le message, un message d'erreur apparait en me disant que le sondage doit comporter plus d'un choix. Et bien t'a qu'à en mettre deux ? laugh.gif c bien drole tout ca mais ca ne m'avance pas beaucoup ma questions est la suivante : quels balise faut il mettre pour delimiter un choix? si tu y reponds se serait peut-être plus intélligent
fornorst Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 dans la première aire de saisie, tu fais entrée entre chaque choix possible. Exemple : Réponse 1Réponse 2Réponse 3
xplozion Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2004 (modifié) un grand merci le problèmes est que je faisais 2x enter et non pas une. bonne soirée venez votez nombreux pour élire le plus beau maillots de la "team gueux" pour pes 4 ICI Modifié le 26 décembre 2004 par xplozion
Messages recommandés