Invité thomax Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 bonjour a tous j'ai comme beaucoup le meme probleme de connexion de ma xbox avec le pc je ne peux pas me connecter dans flashfxp il apparait : [R] connection failed (connection refused) -pourtant ma xbox est bien configuré: id: 192.168.0.3 masque de sous reseau: 255.255.255.0 nom: XBOX mot de passe: xbox -pour mon pc: cable croise carte reseau pare feu: desactiver antivirus: desactiver ip: 192.168.0.1 masque de sous reseau: 255.255.255.0 -pour flashfxp dans general (onglet) serveur ip: 192.168.0.3 nom: XBOX mot de passe: xbox dans toggles (onglet) use passive mode: desactiver voila vous savez tous donc merci a tous de bien vouloir m'aider je tiens a dire que lorsque que je branche ma console a l'ordi par l'intermediaire de mon cable croisé et que je l'allume elle est reconnu imediatement sans probleme a bientot je l'espere avec a la reponse a mon probleme
gogol3d Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 tu utilises quel dash ? moi avec evox impossible de me conecter, mais avec xbmc lancé comme une application cela marche super le ftp
Messages recommandés