_n3o_ Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 saloute, dans evtool comment faire pour que avec un bios M8_16 il soit possible d'activer l'option embedded eeprom ? pour ainsi restaurer son eeprom . merci d'avance
Jlz Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 Lu, je ne crois pas que ce soit une des proprietés des bios Evox, de pouvoir embarquer une eeprom, seul les X2 permettent ça ! Faut voir en direct avec un dev _ ou essaies d'utiliser le mode "blind restore" de configmagic 1.6 si ta console demarre encore !! ++
_n3o_ Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2004 woaw ca c une reponse rapide Jlz non ma box boot plus sauf sur ma X3 maisapparament ca doit etre fesable vecun m8 de 1mo car j'ai lu qu'un gars avais recup sa box comme ca
Jlz Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 (modifié) Lu, alors là tiens j'aimerais bien pouvoir faire ça aussi, faudrais demander a Yosh, il saurait lui c'est sur ! ++ EDIT: ne peux tu pas restauré un eeprom en .bin avec le X3config depuis un CD ou ton HDD ?? Dans un premier temps ca peux depanner a default de M8 patché ! Modifié le 26 décembre 2004 par Jlz
_n3o_ Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2004 bah non je peut pas car je peut pas acceder au x3config live la seul chose a lakel je peut acceder est le flashbios
s9009 Posté(e) le 22 janvier 2005 Posté(e) le 22 janvier 2005 Et donc, depuis, tu t'en es sorti comment???? Parce que j'ai la meme bourde à la maison et je cherche... je cherche.
JaHeLL Posté(e) le 22 janvier 2005 Posté(e) le 22 janvier 2005 ouey, La réponse , et surement la solution tchaooo http://gueux-forum.net/index.php?act=ST&f=...t=0#entry300670
Metalwolverine Posté(e) le 22 janvier 2005 Posté(e) le 22 janvier 2005 salut, c koi le "blind restore" sur configmagic; jé effacé mon eeprom et jé un ecran noir, comme ma betise provient de configmagic il ne yoré pas mayen de corriger, jé mon eeprom original.(exemple: booter d'un cd avec configmagic et maintenir un bouton...Non??) Merci
Messages recommandés