Messages recommandés

Posté(e)

par exemple pour goldeneye je trouve pa sa tres presi

et aussi temps qu'on y est certain jeux vont trop vite comme

par ex: wipout 64

comment on fait pour les ralentir

MERCI :)

Posté(e) (modifié)

Sur la derniere version (la toute derniere), tu peux regler la sensibilite des pads par le surreal.ini .

Lit bien le readme fourni avec l emu pour comprendre comment ca fonctionne, et puis ensuite tu fait moulte test, en oubliant pas de virer la save de surreal a chaque fois, sinon, tu ne verra pas de diff...

Sinon, pour changer la config des touche, tu peux le faire directement dans l emu, le seul probleme, c est que t es oblige de le faire pour chaque jeux (mais sa save une fois fait).

Modifié par Dukedoom
Posté(e) (modifié)
par exemple pour goldeneye je trouve pa sa tres presi

et aussi temps qu'on y est certain jeux vont trop vite comme

par ex: wipout 64

comment on fait pour les ralentir

MERCI :)

Salut Dr Mario!

Ben c'est sur que ça va pas être exactement comme sur N64 :rolleyes:

Déja, la manette est différente et les jeux peut-être un poil plus rapide (et plus beaux) grâce à l'émulation. Pour les puristes, la N64 en okaz avec Goldeney ça coute pas bien cher... :ok:

Modifié par Carpe Koï
Posté(e)

Ici : http://gx-mod.com/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=14

C est Surreal64 FDB 3 la toute derniere version. Et c est celle que je te conseil, en baissant la sensibilite du pad, tu arrive a obtenir quelque chose de plus jouable, mais attention, t attend quand meme pas a une difference flagrante, perso, j ai reussi a arranger les chose, mais sur des jeux comme F-Zero X, ca reste toujours trop sensible pour moi (et compare a la vrai N64).