DR.Mario Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 Salut a tous. j'aimerer savoir si on pouver regler la jouabilite dans surreal 64 et si oui comment on fait MERCI. ^_^
Garbit Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 Je suis peut être completement con, mais qu'est-ce que tu appelles exactement "jouabilité" ???
DR.Mario Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2004 par exemple pour goldeneye je trouve pa sa tres presi et aussi temps qu'on y est certain jeux vont trop vite comme par ex: wipout 64 comment on fait pour les ralentir MERCI
Garbit Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 Pour goldeneye, tu parles de la précision ? y'a peut être un réglage du stick, je sais pas trop en fait...
Dukedoom Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 (modifié) Sur la derniere version (la toute derniere), tu peux regler la sensibilite des pads par le surreal.ini . Lit bien le readme fourni avec l emu pour comprendre comment ca fonctionne, et puis ensuite tu fait moulte test, en oubliant pas de virer la save de surreal a chaque fois, sinon, tu ne verra pas de diff... Sinon, pour changer la config des touche, tu peux le faire directement dans l emu, le seul probleme, c est que t es oblige de le faire pour chaque jeux (mais sa save une fois fait). Modifié le 26 décembre 2004 par Dukedoom
Carpe Koï Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 (modifié) par exemple pour goldeneye je trouve pa sa tres presiet aussi temps qu'on y est certain jeux vont trop vite comme par ex: wipout 64 comment on fait pour les ralentir MERCI Salut Dr Mario! Ben c'est sur que ça va pas être exactement comme sur N64 Déja, la manette est différente et les jeux peut-être un poil plus rapide (et plus beaux) grâce à l'émulation. Pour les puristes, la N64 en okaz avec Goldeney ça coute pas bien cher... Modifié le 26 décembre 2004 par Carpe Koï
DChercule Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 Sur la derniere version (la toute derniere) Salut, tu n'aurai pas un lien pour la downloader STP, Merci ^_^
Dukedoom Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 Ici : http://gx-mod.com/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=14 C est Surreal64 FDB 3 la toute derniere version. Et c est celle que je te conseil, en baissant la sensibilite du pad, tu arrive a obtenir quelque chose de plus jouable, mais attention, t attend quand meme pas a une difference flagrante, perso, j ai reussi a arranger les chose, mais sur des jeux comme F-Zero X, ca reste toujours trop sensible pour moi (et compare a la vrai N64).
Messages recommandés