Fan De Saint Seiya

Messages recommandés

Posté(e)

voila je voulais savoir si parmis vous il y en avait qui sont fans de cette serie et font collection (CD mais pas les SM, cellulos, laserdiscs, rami cards ect) Voila si vous en faites partis surtout n' hesitez pas a me contacter.

Posté(e)

Oui, j'aime beaucoup cette série, mais de là à me dire fan(atique)...

Surtout de la première série, de la bataille du sanctuaire. Les batailles contre Odin puis Poseïdon m'ont un peu lassé.

J'ai vu qu'au Japon, une nouvelle série a été diffusée. Pour la France il me semble que AB en a acquis les droit. Pour les passionnés, je pense qu'ils trouveront sûrement un moyen de se les procurer avant...

Posté(e)

slt

moi j suis hyper fan de saint seiya,c'est ma serie perferé.

petite correction concernant hades il y a 14 episodes d'hades de disponible et non 13.

voila vivement la suite :0

@+

Posté(e) (modifié)

Salut,

Je ne sais pas si aider un pote c'est faire de la pub.. donc que "les modos me modérent si j'ai merdé" (tiens, ça serait un bon titre de charte ^_^ ):

http://www.bertrand-collections.com/bertrand.htm

Voilà! Sa vie c'est les jouets et les séries TV de notre enfance (et leur produits dérivés). Il vit de ça, en vendant-achetant-échangeant aux passionnés sur le net ou dans sa pitite boutique remplies de merveilles (jouet MASK par exemple ;) ). N'hésitez pas à lui demander ce que vous cherchez (le mec qu'en rajoute :P )

Pour info je vais avoir 29 ans, alors les chevaliers .... :wub:

bye

EDIT=> oups, j'avais pas vu ça:

merci pour les figurines mais je ne les collectionnes pas en plus je ne m interesse qu aux produits jap

En même temps, si tu aimes les verres à moutarde et les 45 tours des generiques, il doit les avoir :0

Rien à voir: Tiens, je viens de voir que "les 4 fantastics" va être adapté au cinoche en 2005 !

Modifié par Osmoze
Posté(e)

re

non Hagen,je ne collectione pas les figurines et autre accessoires (trop cher pour mon budget). je prefere acheter des jeux xbox :P:P:P

je me limite a la serie: pour mon plus grand bonheur ;)

@+