Hagen Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 voila je voulais savoir si parmis vous il y en avait qui sont fans de cette serie et font collection (CD mais pas les SM, cellulos, laserdiscs, rami cards ect) Voila si vous en faites partis surtout n' hesitez pas a me contacter.
MadMatt Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 moi j ai quelques figurines francaises en excellent eta si ca t interesses...
Quarentin Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 Oui, j'aime beaucoup cette série, mais de là à me dire fan(atique)... Surtout de la première série, de la bataille du sanctuaire. Les batailles contre Odin puis Poseïdon m'ont un peu lassé. J'ai vu qu'au Japon, une nouvelle série a été diffusée. Pour la France il me semble que AB en a acquis les droit. Pour les passionnés, je pense qu'ils trouveront sûrement un moyen de se les procurer avant...
kikinou69 Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 salut la serie s appelle ades en 13 episode et de cette serie ils ont sorti un oaav pour certainement lancer une autre serie voila
fredodo2 Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 Le problème c'est que les Hadès ne sont pas fini, ya 13 autres episodes de prévu, et ils entament déjà sur une autre série J'espère qu'on en verra le bout
kikinou69 Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 oui et c pas gagner enfin on verra bien
Hagen Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2004 merci pour les figurines mais je ne les collectionnes pas en plus je ne m interesse qu aux produits jap
hebus Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 slt moi j suis hyper fan de saint seiya,c'est ma serie perferé. petite correction concernant hades il y a 14 episodes d'hades de disponible et non 13. voila vivement la suite @+
Hagen Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2004 ah un confrere fais tu collection des produits sur cette serie ????
Osmoze Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 (modifié) Salut, Je ne sais pas si aider un pote c'est faire de la pub.. donc que "les modos me modérent si j'ai merdé" (tiens, ça serait un bon titre de charte ^_^ ): http://www.bertrand-collections.com/bertrand.htm Voilà! Sa vie c'est les jouets et les séries TV de notre enfance (et leur produits dérivés). Il vit de ça, en vendant-achetant-échangeant aux passionnés sur le net ou dans sa pitite boutique remplies de merveilles (jouet MASK par exemple ). N'hésitez pas à lui demander ce que vous cherchez (le mec qu'en rajoute ) Pour info je vais avoir 29 ans, alors les chevaliers .... bye EDIT=> oups, j'avais pas vu ça: merci pour les figurines mais je ne les collectionnes pas en plus je ne m interesse qu aux produits jap En même temps, si tu aimes les verres à moutarde et les 45 tours des generiques, il doit les avoir Rien à voir: Tiens, je viens de voir que "les 4 fantastics" va être adapté au cinoche en 2005 ! Modifié le 29 décembre 2004 par Osmoze
hebus Posté(e) le 31 décembre 2004 Posté(e) le 31 décembre 2004 re non Hagen,je ne collectione pas les figurines et autre accessoires (trop cher pour mon budget). je prefere acheter des jeux xbox je me limite a la serie: pour mon plus grand bonheur @+
Messages recommandés