thinkman7 Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 salut ! j'aimrais acheter un cable réseau pour la box de ma copine mais la tv est assez éloiogné de 8 (6-7 plus) mètres environs de la tv, si j'achète un cable réseau de cette longueur est-ce que le streaming se fera bien pas de perte de données car cable trop long???? merci bcp!!! ^_^
sheridan Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 Salut à toi, non, cela devrait passer sans problème. Tu prends un cable croisé cat5 de 10m et le tour est joué.... @+
Streaming Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 Salut, ca y est: Streaming est la... Le rj-45 il a un portee theorique de 100 M et pour completer Sheridan, prend du blinde pour toutes longueurs.
Streaming Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 Ah oui j'oubliais => moi je suis Streaming et je suis toujours bien ! Et je ne pert aucune donnee !
sheridan Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 oui effectivement... Blindé, jamias oublié de préciser. Mais cela était une évidence pour moi
Streaming Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 A d'accord, tu amias oublie de le dire !
Messages recommandés