Lolindir Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 J'ai installé la dernière CVS de xbmc.org (21.12) et lorsque je fait une recherche imdb il me trouve le film mais il ne récupère aucune affiche c normal ?? je suis obligé de passer par sxt 1.3, ant movie catalog et le script allociné pour avoir les affiches ???
monchatsam Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 Salut, Parfois, il y a le résumé du film mais pas de jaquette sur imdb.. A+
Lolindir Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2004 et ben ça c'est dommage ... ya pas moyen de récuperer infos sur le films et affiches sur un autre site que imdb ?
modhack Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 Cette version etait encore buggé sur l'import d'images via IMDB. Prends une version plus recente
Lolindir Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2004 cool merci modhack c'est une bonne nouvelle ... par contre sur xbmc.org la dernière cvs c'est celle du 21.12.04 et chez xbins la dernière date du 15.11.2004 ... au fait tu sais si une version 1.2 est prévue pour bientôt ?
modhack Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 Je voudrais pas trop m'avancer mais il est bien possible que la 1.2 arrive bientot Je metterais une version sur mon site dans quelques temps.
Messages recommandés