Streaming Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 Salut a tous, alors le prob, c'est que sous Unleash il y a l'affichage legerement de travers: Comme ci qu'il tournait un tout petitt peu par rapport a un point au centre de l'ecran ! Ca le fait avec le cable composite et RGB et TOUTES les versions d'Unleash que j'ai eu. Merci d'avance...
hebus Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 slt chelou ton probleme. t'es sur que c'est pas toi qui picole devant ta console @+
Streaming Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2004 Ben non, en plus c'est que sous Unleash !
sk8er Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 j'ai eu le mm probleme , j'ai mit dash2gam... po decu du tt
Streaming Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2004 Bon, c'est pas la mort mais des fois ou j'ai un ecran sombre et bien tu voit un bleu mega clair que casse tout sur les bords (Seulement en haut et en bas .).
hebus Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 est ce que tu as reglé ton "screen calibration" dans ton menu d'unleash. tu peux gegler la calibration de l'ecran de facon deja a ne plus avoir les bandes bleues sur le contour de l'ecran. @+
Streaming Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2004 Oui merci, je sais mais il est pas decale, il est tordu ! Je top un scren...
Messages recommandés