Invité lorie68 Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 Salut à tous et joyeux Noel Bon, je ne sais pas si c'est la bonne section pour poser ce post. Voila, j'ai un problème avec mon norton antivirus 2004. Quand je lui demande d'analyser tout mon disque dur, à chaque fois l'ordinateur se coupe d'un coup au plein milieu de l'analyse.....et je ne sais pas pourquoi...ensuite, impossible de le rallumer pendant 1 minute.... Mais ce qui est drole, c'est que c'est le seul momment ou cela me fait ça; sinon, l'ordinateur fonctionne tres bien.... Si quelqu'un a une idée..... Merci
sheridan Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 Salut à toi, je pense que la meilleure section pour ton problème est dépannage¨PC. Je déplace donc. Sinon pour ton problème, je sais pas trop. Est ce qur par hasard tu aurais fait du tuning au niveau de ta RAM? Je te conseillerai déjà de changer d'antivirus pour prendre quelques chose de bcp moins gourmand.
Invité lorie68 Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 salut à toi aussi non, je n'ai fait aucun tunning au niveau de ma RAM Je sais que la solution simple serait de changer....mais bon, comme g deja un antivirus, ça me ferait ma au coeur d'en racheter un autre.... Mais bon, je trouverai la solution.... Mais si vous avez des idées, n'hésitez pas
sheridan Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 Je sais que la solution simple serait de changer....mais bon, comme g deja un antivirus, ça me ferait ma au coeur d'en racheter un autre.... Oui, c'est sur... Mais bon entre un antivirus qu fait planté mon PC et un autre, je choisis l'autre Bon sinon, est ce que tu as essayé de réinstaller entièrment ton Norton Antivirus? Si tu as MSN, donnes moi ton adresse, cela sera plus rapide. @+
Invité lorie68 Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 Salut, je n'utilise pas MSn Mais je vais essayer de reinstaller Norton dès que j'aurai remis al main sur le cd d'installation du pc (car il s'agit de l'antivirus livré avec le pc; déja installé). Mais de toute façon , cela me semble la meilleure solution Sinon, j'essayerai de telecharger une version d'essai de Panda , antivirus qui ne consomme pas beaucoup.. Merci beaucoup Sheridan Je te tiens au courant
kikinou69 Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 salut surtout pas panda s est une grosse merde il a ete cree par la siantologie ( la secte ) il a des fichier espions. j ai su sa dans une rubrique sur le net sa a fait un peut de bruit cette histoire. kaspersky est pas mal il n est pas gourmand en ressource. apres ses a toi de voir salut et passe de bonne fte de bonne annee
Invité lorie68 Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 Salut et merci à tous pour votre aide Alors g trouvé uns solution facile : desinstaller norton; instalelr une verion de demonstration de panda antivirus puis de kaspersky !! Apres cela, j'ai desinstaller ces 2 versions de demonstration et g remis norton.....et la, miracle, ça remarche!!! Merci beaucoup et tres sincèrement pour votre aide super rapide et efficace et pour vos conseils en antivirus
Messages recommandés