[resolu] Apres Le Changement De Hd

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

voila apres avoir changé mon HD origine par celui de mon Pc 80Go Seagate, et depuis jai mes jeux ki plante (sur Cd et jai meme tésté les backup sur le dd xbox) meme chose crying Exemple qd je lance Halo2 (Cd origine) il marche au debut mais des ke ya le menu pour apyué sur start j'apuie et la il plante jai meme fait un backup sur le nouveau dd et le meme probléme le debu marche jusqa menu Start il plante (reboot obligé) crying !!

Merchi

Modifié par Gu|TaR|sT
Posté(e)

Salut, a mon avis ca "pue" les fichiers corrompue ou le repertoire Cache non vide, ou encore une mauvaise taille des partoches, t'as remit quoi sur ton 80 et tu l'as fait comment ? PS: Alors pour ton casque Xbox ? Maintenant que je te l'ai ca serai bien des nouvelles ?

Posté(e)

Salut,

voici un screen de mes partition, quelque chose ki cloche ? les taille son normal ?

Ps: pour le casq wi désolé pour le retardement, c'est juste ke ma bank veu po me faire un transfére elle ma dit k'il faut une autorisation et bla..bla...bla..crying !!

mais t'inquiéte bientot je cherche toujour un moyen donc ds 1 ou 2 semain tout seraz reglé, merchi encore ;)

Posté(e)

jai enlevé le cable Rj45 de la xbox aparament ca tourne bien sans le cable reseau !! mais moé je joue souvant en reseau alor le probléme et tjr la !! merchi a celui ki m'aidera a résoudre ce bléme !!

Posté(e)

slt

c'est un peu difficile de te dire comme ca si tout est normal.a premiere vue comme ca je te dirais que tout a l'air ok mais bon.

sinon, tu l'as formaté avec quoi ton HDD?

@+

Posté(e) (modifié)

Salut,

jlé formater avec xboxhdm (mon backup dd origine)

Merchi de m'avoir repondu

EDIT: Merd jai essayé avec Burnout3 et Rainbow six ( sans le cable il plante soit en loading soit qd j'apui sur start il me remé il retourne au menu start ...) :o

Modifié par Gu|TaR|sT
Posté(e)

jai vue un poste ki parle de ca !!

il fau juste copié le C: et E: du dd xbox a dd pc puis tu suprime tout (dd xbox) et tu upload a nouveau ton C: et E: ché po pourkoi et coment ca marche mais je crois ke c'est de la Magie :lol: