Invité contrast1981 Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 salut j'ai un xbox v 1.0 avec une puce xenium 2.3b lite sans soudures. Un disque dur de 120 gigs. Mon bios est flashé avec le bios Xecuter et j'utilise principalement avalaunch, (la dernière version) comme dashboard. Tout va bien sauf des fois quand je laisse le xbox fonctionner sans l'utiliser, il plante. Parfois quand je veux loader des applications ou des jeux , il plante, parfois quand je boote le xbox, il plante. Quoi faire?? je commence a être un peu découragé Merci de m'aider
warriuszero Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 (modifié) salut,je vais essayé de t aider. deja moi il m arrive que ca plante a cause du reseau,donc tu enleve ton rj45. sinon met un autre bios,un ancien c est mieux,j ai resolu des problemes comme ca. ^_^ j oubliais,un ami a eu des souci a cause de avalaunch,pourquoi de pas prendre evox,mais bon les avis divergent Modifié le 26 décembre 2004 par warriuszero
Invité contrast1981 Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 Je vais essayer EVOX je t'en donnes des nouvelle d'ici quelques jours Merci
anachronix Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 soit tu prends evox soit tu prends unleash mais le reste ca plantouille trop
Messages recommandés