Invité bullo95 Posté(e) le 1 août 2003 Posté(e) le 1 août 2003 Ma xbox me fait une erreur 21 suite au restore d'une image modifiée en Hexa pour que le hd de la xbox puisse etre utilisable sous Hdd_driver, qui le voyait, mais faisait une erreur .... Je suis bloqué, que doije faire ...
Invité fuckdb Posté(e) le 1 août 2003 Posté(e) le 1 août 2003 Arrives tu a lancer un dash ? (peut importe lekel ou meme un jeux ?)
Invité bullo95 Posté(e) le 1 août 2003 Posté(e) le 1 août 2003 Mon probleme est résolué, je suis arrivé avec le hot swap a remettre l'image original de mon dd. POur tt ceux qui on ce probleme (hot swap uniquement) je préconise de débrancher le Hd de la xbox dés qu'il est lancé, (3 ou 4 sec aprés le démarage de la console koi ..)
Invité fuckdb Posté(e) le 1 août 2003 Posté(e) le 1 août 2003 Mon probleme est résolué, je suis arrivé avec le hot swap a remettre l'image original de mon dd. POur tt ceux qui on ce probleme (hot swap uniquement) je préconise de débrancher le Hd de la xbox dés qu'il est lancé, (3 ou 4 sec aprés le démarage de la console koi ..) Ce serait cool de recenser les tips sur le hot swap dans un thread si l envie te prend n hesite pas
Invité bullo95 Posté(e) le 1 août 2003 Posté(e) le 1 août 2003 faudrait faire un sondage quelles versions de xbox posent problemes, faut il avoir une xbox mise a jour live ou non, etc...
Invité bullo95 Posté(e) le 1 août 2003 Posté(e) le 1 août 2003 promis si j'arrive a faire marcher phoenix avec le hot swap je te fé une rubrique tips
Invité SiNeD Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 oui pour que le HD soit delocker faut débrancher lorsque le logo x box arrive .. aussi tot que l'on voit le petit texte "microsoft" (en blanc) qui arrive .. et la box reste en permanance sur ce logo si cela a fonctionner .. sinon on a le message d'erreur 21 ou 7 ou autre selon notre probleme .. et le pc ne veut pas booter le hd..
Messages recommandés