boomshine Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 Salut, Voila j'ai installé neXBC (alpha) et quand je veut rejoindre une partie ça marche tres bien sur l'ordinateur c'est a dire que je peut chatter avec les gars de la partie mais par contre le probleme est que sur ma xbox avec le jeu halo dans jeux multiconsole il ne trouve aucune partie. Alors je pence que cela vien du pare-feu (sp2) ou peut etre d'un conflit au niveau des ip mais les transfert FTP avec la console marche tres tres bien. Il faudrait que quelqu'un me donne ça configuration au niveau du pare-feu (sp2), aussi ça configuration reseau (protocol internet (TCP/IP)) et pour finir ça config evox (ip et tout le tralala pou le reseau). Je vous remercie d'avance car j'avoue j'en demande un peu trop. ^_^
skator Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 Coupe totalement ton pare-feu (firewall) par ce que même configurer correctement sa peut t'empêcher de rejoindre certaines parties
boomshine Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2004 Même coupé ca marche pas mais j'ai l'impression que ma xbox peut pas ce connecter au net
skator Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 A tu partagé ta connexion avec ta carte réseau (freebox,...) ? Ta carte est elle bien configurée ?
boomshine Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2004 Justement je c'est pas comment on fait??
Messages recommandés