Carpe Koï Posté(e) le 25 décembre 2004 Posté(e) le 25 décembre 2004 (modifié) Salut! Je sais bien que c'est une question à la con mais comment ça se passe avec les jeux imports? J'en ai jamais eu un sous la main mais la avec Phantom Dust qui me fait de l'oeil. Voilà, ma Xbox est modifiée (sans puce) avec Dashboard UnleashX, etc... Les jeux imports passent ou pas? : Merci de vos réponses! Modifié le 26 décembre 2004 par Carpe Koï
Quarentin Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 Si ça passe les backups, ça passe aussi les imports.
Streaming Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 Salut, avec salut et merci, ca devient payant le forum ? C'est juste pour savoir => Vu que je dit Salut et aussi merci quand je pose une questior je commence a avoir un peu peur de la note a payer... Glouuuuuup !!!
Quarentin Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 Streaming, je ne cromprends rien à ce que tu racontes... Mais effectivement, Carpe Koï, un peu de politesse serait la bienvenue.
Carpe Koï Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2004 (modifié) Merci de vos réponses!!! PS1: J'ai pas encore essayé de passer des Backup. Je copie juste les jeux sur le disque dur. PS2 (nan! vive la Xbox): J'ai édité le 1er msg avec un salut et merci. Désolé, j'ai plus trop l'habitude des forums. Modifié le 26 décembre 2004 par Carpe Koï
Messages recommandés