Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

slt les gueux!

voilà onm'a passé pour les cours un pc portable mais il est total bridé: impossible de booter un CD, de se connecter en admin.... :(:(

aidez moi vite SVP ! :P

EDIT :

OOPS DSL J'avais la tete ds le c*l bon je vais expliquer en détail!

donc c'est ordinateur du programme ordina13 lancé par le conseil général du 13.

il utilise un logiciel appellé SAFEBOOT pour controller les acces et les prog.

donc la ou joré besoin d'aide serai de trouver un moyens pour me conecter en admin via safeboot (car XP me reconnait comme admin) et de me mettre les plein pouvoir.

si je retire safeboot par qqconque moyen mon ordinateur se bloke au bou de 30jours.

voilà un résumé du TOPO

Modifié par rabbyboss
Posté(e)

Salut,

Je suis d'accord avec Pink, avec prés de 230 messages tu devrais maintenant savoir qu'il faut un peu plus de precision dans l'espoir d'avoir une reponse... Mais il faudrait également penser à poster dans la bonne section ... :blink:

Bye

Posté(e)

OOPS DSL J'avais la tete ds le c*l bon je vais expliquer en détail!

donc c'est ordinateur du programme ordina13 lancé par le conseil général du 13.

il utilise un logiciel appellé SAFEBOOT pour controller les acces et les prog.

donc la ou joré besoin d'aide serai de trouver un moyens pour me conecter en admin via safeboot (car XP me reconnait comme admin) et de me mettre les plein pouvoir.

si je retire safeboot par qqconque moyen mon ordinateur se bloke au bou de 30jours.

voilà un résumé du TOPO

Posté(e)

Ben, si je comprends, l'ordi ne t'appartient pas et tu voudrais qu'on t'aide pour le hacker, afin d'installer tout plein de softs dessus...

Quand tu as eu ce PC, tu as dû signer une charte, non ? où tu t'engageais à ne pas essayer de faire ce que tu demandes, justement.

Je crains alors, que ce n'est pas très légal ce que tu nous demandes...

Posté(e)
Ouai finalement c'était pas la peine d'être aussi clair  :P

:0

bah y a un moyen sinon, une image ghost pour remettre le portable dans son etat initial, un chtit formatage + mbr et hop on en parle plus ^^

comme ca il n'a pas mentis a la charte il n'a pas hacke le safeboot il a juste changé d'os :D

PS : pas la peine de me demander en PM comment faire, je part a Brest ce matin meme pendant 2 semaines, pis toute facon Quarentin deteste tout ce qui ce passe dans son dos ;)

Posté(e)

En tous cas c'est quand même bizarre leurs trucs là! Ils te filent un pc pour bosser, étudier....mais tu ne peux pas installer les logiciels pour? C'est ça?

C'est balot quand même c't'histoire d'aide à l'équipement PC :fou:

Vas-y, dés que je reçois un éniéme virus, je te le forward, tu l'ouvres et tu auras une vraie bonne raison de formater ton PC ^_^

Bye

Posté(e) (modifié)

merci oh grand GUEUX!

je vais chercher avec mon ami GOGOL euh GOOGLE

EDIT: ca peu pas marcher car le boot CD est bloqué par safeBOOT et on ne peut pas toucher le bioss car mot de passe. la pile de la carte mere est soudée avec des gros packé détein et de la colle type pistolet donc c la CACA.

g qd meme trouvé un moyen de lancer des .EXE il suffit de le renommer en nom d'un processus de windows (explorer.exe ....)

Modifié par rabbyboss
Posté(e)

je sais pas si c pareil pour les portable mais ya pas un jumper sur la carte mere pour remetre le bios a 0? je crois que c'est clear cmos :unsure:

Comme ca plus de mot de passe. :D

Posté(e)

je sais pas si c pareil pour les portable mais ya pas un jumper sur la carte mere pour remetre le bios a 0? je crois que c'est clear cmos :unsure:

Comme ca plus de mot de passe. :D

sinon tu peux pas flasher le bios avec une disquette de bot dos? aprés tu le charge a partir du dd ou de la disquette B) mais avan il te faut trouver un bios...

Posté(e)

g réussi a virer la pile puis je l'ai remise 5min plus tard et la freeze!

safeboot me dit qu'il ne reconnait plus le code de démarrage et le pc s'eteint !

je croi que je v aller voir mon admin au bahut pr lui dire d'arranger ca.... :huh: