Invité prahlad Posté(e) le 25 décembre 2004 Posté(e) le 25 décembre 2004 slt tout le monde, j'ai besoin d 1 petit coup de pouce venant de personnes averties. en fait avec la xbox je decouvre 2 mondes nouveaux: la xbox (sans blagues!) et l'univers pc. c vous dire si je suis newbee! je passe par le ftp filezilla mais je ne reconnais pas mon lecteur box (samsung en l'occurence). comme c'est mon seul lecteur dvd de la maison, je suis emmerdé pour telecharger les formats dvd de la box vers le pc. voila docteur... c'est grave?
sk8er Posté(e) le 25 décembre 2004 Posté(e) le 25 décembre 2004 salut ! je ne comprends pas super bien ta question mais esseye avec flashfxp (dispo sur www.teelcharger.com) @++ Nico
Quarentin Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 Le lecteur DVD sur la XBox correspond au répertoire /D/ par FTP.
sk8er Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 ah oki donc dans l'arborescence il manque D:
Invité prahlad Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 salut! ok j'ai trouvé le lecteur D! j'ai transferé le jeu sur le pc via ftp je l'ai ensuite basculé vers le repertoire D de la box (il y avait 2 fichiers:default.xbe et evoe.ini. pas plus?) le jeu apparait dans le menu jeu d'evox je ne peux PAS lire le jeu!!!!!! est-ce que quelqu'un saurait me dire si j'ai merdé quelquepart? merci beaucoup
Messages recommandés