catzxii Posté(e) le 25 décembre 2004 Posté(e) le 25 décembre 2004 Bonjour à tous, VOilà dernièrement, j'ai voulu me regarder tranquilou un petit DVDet à ma gde surprise...Ma Xbox m'affiche "Loading...Online updater application" Alors bien évidemment je l'ai laissé faire pour voir si via le mon PC connecté au Net elle se mettait à jour et ... Rien! Il ne se passe absolument rien ! Ma xbox finctionnait très bien avec les DVDs avant que je mette en place l'exploit phoenix. J'ai même la télécommande...c pour dire! je suis un peu dégouté! Alors maintenant la question est de savoir si c'est normal (?) et si ça vous est déjà arrivé et enfin ce que vous avez fait pour régler le pb. Merci d'avance à tous
sk8er Posté(e) le 25 décembre 2004 Posté(e) le 25 décembre 2004 salut ! tu utilise quel logiciel pour lire les dvd ? @++ Nico
catzxii Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2004 J'ai la unleash et XBMC mais pour les deux j'ai le même résultat (expliqué précédemment...) snif! Comment se fait-il qu'il y ait besoin de faire cette mise à jour ??? Je trouve ça bizarre...
XTAZE Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 J'ai la unleash et XBMC mais pour les deux j'ai le même résultat (expliqué précédemment...) snif! Comment se fait-il qu'il y ait besoin de faire cette mise à jour ??? Je trouve ça bizarre... salut j'ai exactement le meme probleme que toi avec le meme systeme et les meme prog aussi mais moi j'ai un lecteur tomshon et ma box ne me lis plus aucun dvd gravé alors que jusqu'a present elle me les lisait ++
Messages recommandés