Invité magiksam Posté(e) le 25 décembre 2004 Posté(e) le 25 décembre 2004 Salut a tous et joyeux noel pour ceux qu'il le faites voiola je voudrai savoir si c'était possibel de joouer a des roms mais non pas sur le disque dur mais sur un cd-r ou cdrw merci a tous ceux qui répondent !!! :lol:
Dukedoom Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 Ben fait des test sur RW! Tu met le chemin de ton RW dans MAMEoX, et tu verra bien ce que ca donnera.
Invité magiksam Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 ok merci je test et jte dis sa
Invité magiksam Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 voila j'ai essayé avec kawax et j'ai mis les roms comme c'était indiqué dans le romspath.ini c'est a dire dans d:\roms et aucune roms a l'ecran apres plusieur scans voilàquoi (le test je le fais avec dungeons dragons shadows of mysteria qui marche très bien sur winkawaks)
Dukedoom Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 Bon, ben faut savoir deja, si tu parle de MAMEoX ou de Kawa-X, par ce que c est pas la meme chose du tout... Secondo, j en ai marre de le repeter!!!! MAIS D: POUR LES EMUS NE SIGNIFIE PAS LE LECTEUR DVD!!!! Ca signifie les repertoire racine de l emu (la ou se trouve le default.xbe de l emu). Faudrais peut etre mater un peu le forum avant de demander quelque chose, ceci a ete dit facilement plus d une 50aine de fois!!!! Et troisiemement, le rompath.ini de Kawa-X ne marche pas, tu peux meme le virer si t as envie, Kawa-X va toujours chercher dans le dossier Roms dans le dossier de l emu. Donc pour Kawa-X, si tu veux les mettre sur un CD ou DVD, il faut que tu mette l emu avec! Ce qui derange pas vu que l emu ne sera plus jamais remis a jour, mais mieux vaut utiliser FBAXXX.
Invité windmaster Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 bah dis moi le detail Dukedoom de l install de fba car il a l air bien mais chez moi ca déconne!!! et je c pas pourquoi!!!
cyclopebox Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 Cette question a déjà été abordée des dizaines de fois dans ce forum
Invité windmaster Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 (modifié) avec la nouvelle version fba xxx chez moi ca déconne , g expliqué ds un autre post comment je l avais installé et je pense ne pas m être trompé ds la démarche.. Donc je me suis documenté sur la chose et je pense avoir lu tt ce qu il fallait .... Modifié le 28 décembre 2004 par windmaster
Invité magiksam Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 o j'ai vu ta reponse un peu tarrd mais pas besoin de s'enerver c'est mauvais pour la santé tu sais bon bref merci j'ai resolu mon probleme ++ all
Messages recommandés