groove Posté(e) le 25 décembre 2004 Posté(e) le 25 décembre 2004 Salut j'ai un probleme avec le pack zorxd. j'ai fait hier une crystal sans problème. Aujourd'hui j'en essaie une autre (pas crystal) je copie les save et lance le pack sur la box non moddée. Lorsque j'arrive dans le menu d'install , je commence par essayer de faire ma sauvegarde. Lorsque je lance celle-ci , au lieu d'arriver sur la page noire ou le texte s'écrit en blanc , je tombe sur un ecran vert ou je ne peux rien voir. .... quelqu'un a déjà eu ce problème ???? pour info je fais ce test avec splinter cell , et j'ai transféré les saves via ftp sur ma console pucée dans ma carte mémoire
Invité Tonio1987 Posté(e) le 25 décembre 2004 Posté(e) le 25 décembre 2004 Oui ta console est une 1.6 c pas grave l'écran vert il fait l'exploit coméme ejecte le cd quand elle clignote vert
groove Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2004 oui j'avais déjà fait le test et c'est passé sans problème !!!! super pack , merci.
Messages recommandés